SOS
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 S K6
SOS
voila,je recherche une ligne complète pour ma suz,j'ai tout d'origine,et je ne surporte plus ce bruit, :.l: :.o: :.l: ,mais voila,horreur et surtout très étonné,personne,c'est a dire,(mivv,davil,sbk,arrow,ixil,akra,mig)n'en font,il ne font que les sorties de pot,pas très interressant pour moi,je me suis renseigné dans une concession,donc première question:
-en existe t-il??????
Et deuxième question:
-je ne c'est pas si je l'ai mets en position hyper haute,ou je l'ai laisse en position basse normal,que j'apprecie par ailleur,donc,si quelqu'un a des photos,bin si il pouvait m'en faire profiter!!Et vous vous mettriez quoi???
MERCI!!
-en existe t-il??????
Et deuxième question:
-je ne c'est pas si je l'ai mets en position hyper haute,ou je l'ai laisse en position basse normal,que j'apprecie par ailleur,donc,si quelqu'un a des photos,bin si il pouvait m'en faire profiter!!Et vous vous mettriez quoi???
MERCI!!
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: SOS
vu la différence niveau bruit/perf entre une ligne complete et un silencieux, et vu la différence de prix, mets juste un silencieux!

- PiloteX
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650R k8
Allez, je suis sympa : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... ilit=roads
Ligne complète pas chère, mais assez bruyante, même avec la chicane.
Si t'as peur de couper, chez Leovince, ils te donne un manchon pour remettre l'échappement d'origine malgré la coupe.
Pour les photos, regarde dans les différentes sectes.
Ligne complète pas chère, mais assez bruyante, même avec la chicane.
Si t'as peur de couper, chez Leovince, ils te donne un manchon pour remettre l'échappement d'origine malgré la coupe.
Pour les photos, regarde dans les différentes sectes.

- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Non, :.k: :.i: :.l: :.e: :.k: :.o: :.n: ...fabien59 a écrit :BasiliK a écrit ::.k: :.i: :.k: :.o: :.u: :.x: :.p: :.t: :.d: :.r:
kilékon

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
+ 1 000 000wam a écrit :vu la différence niveau bruit/perf entre une ligne complete et un silencieux, et vu la différence de prix, mets juste un silencieux!

- coxfvm27
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 1000 K6
Salut sv dam'ssv dam's a écrit :voila,je recherche une ligne complète pour ma suz,j'ai tout d'origine,et je ne surporte plus ce bruit, :.l: :.o: :.l: ,mais voila,horreur et surtout très étonné,personne,c'est a dire,(mivv,davil,sbk,arrow,ixil,akra,mig)n'en font,il ne font que les sorties de pot,pas très interressant pour moi,je me suis renseigné dans une concession,donc première question:
-en existe t-il??????
Et deuxième question:
MERCI!!
si tu souhaite laisser tes pots en position d'origine, il n'y a rien de plus facile que de les remplacer par des silencieux adaptables. il faut juste dévisser 10 vis et le tour est joué!
Voici une photo de mes pots, Léovince titane (acheté sur le net), sachant que pour ce qui est du bruit il ne faut que 2 mn pour retirer la chicane et tu as la possibilité de la remettre. Cela fait 1 an que je les ai et j'en suis parfaitement satisfait.

J'espère avoir pu t'aider un peu et bon courage pour ta recherche
V à tous
Cox
Cox