reste à savoir que l'homologation pars aussi vite que l'argent de ton porte monnaie et que l'aiguille du compte tour lol
Sinon bah moi jsuis vraiment à cheval, si je pouvais je prendrai les 2, la N pour la ville, la S pr l'autobeurk et les deux pr l'arsouille. Sinon un N cafe racer ! lol j'hésite, j'hésite ^^
Niveau
moteur, c'est génial, jeune permis, aucun souci, pour l'évolution t'aura le temps de changer d'avis car tu t'ennuiera pas avec la SV, et ce jusqu'à la vente de cette dernière (N ou S). Juste que ça tire un peu court mais bon, tu va pas avoir l'occaz de tirer très très long avec le retour des MIB avec le soleil. Enfin sauf si tu tien pas a ton permis.
Maniabilité OK, dans les deux version, mais comme d'hab selon la situation seulement.. N en ville c'est super, moto légère, fine (passe partout), du couple.
S en ville, ça fait mal au poignets, ça passe pas partout du fait de l'angle de braquage moins elevé.
Sur route c'est kiff kiff. La N l'emporte sur des route un peu moins lisse, et la S dans les virolo. Mais là ya matière a ouvrir débat.
Sur autoroute ya rien a dire, la S l'emporte, mais ya moyen d'y remédier avec un gros bagster bien rempli et un saute vent.
Après je dirais, prend une moto que tu aime, roule et apprend a rouler (comme moi, j'apprends toujours).
Le
confort, dans les deux cas, ça reste une SV...
Cout et entretien, là ça se discute beaucoup, pcke selon les concess etc ça change du tout au double. sinon ça reste une SV

c'est pas excessif, ça se gère facilement, ça consomme raisonnablement.
Va faire un tour chez ton assureur, ça pourra surement t'aider a te décider.
Je rajoute un mot sur le ER6, bah c tout simplement moche, sauf la nouvelle. Mais c'est aussi une bonne moto pour debuter, partie cycle saine du moins par rapport au SV je trouve. Par contre c plus cher à l'achat... C'est très commun, et avec ça tu t'ennuis vite. Ca vibre pas mal aussi brouuuu ça c'est horrible.
Le mot dla fin, c'est comme dit en haut.
Tu voudra toujours ce que tu n'as pas.