Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :
T'inquiete coco, on s'y fait a la longue!
Oui, les 4 pat' c mou linéaire asmathique, sans caractère, ... ...
Cependant une fois en ballade, c limite la guerre pour essayer le dit 4 pat', et sur la route, je crois que c'est sans appel.
Alors oui mon 4 pat' de 180ch est mou poussif, c fait pour les branleurs, c une bécane de kéké fait pour se poser a la terrasse des cafés justre quand....mais j'aimerai bien voir les grandes gueules qui critiquent une fois dessus, à mon avis y'en a plus d'un qui se chierait dessus rien qu'en ligne droite, quant aux réactions en sortie de courbe, je pense que bcp n'ont jamais été confrontés aux réactions de la meule
4 pat'ement votre, Wam
Tu as une 1000 toi ?
Et tu sais quoi pour faire rabattre leurs boubouche, moi j'ai un truc fatidique, pas besoins de les mettre derrière le guidons de ta meule, ils risquent de te l'abimer, tu les mets derrière toi, ils vont comprendre ce que c'est qu'un moulin asmathique ...
V
Oui je suis sur le 1000.
Et je fais trop rien, je laisse parler, j'écoute les argument "frappants" ( ), en général, pas besoin de longs discours une fois sur la route
Une fois terminé, ils connaissent ma plaque par coeur
Le mieux c'est encore de les mettre devant, pour voir cb de temps ils y restent
coco.x0017 a écrit :pfffffffffff ça me fait rire ce tas de branlo
C'est moi le branlo ? J'te remercie...
En aucun cas je ne taquine rapport à la meule à Solo. Je peux me le permettre car je le connais personnellement...
Séb -
Edit : Mon prochain essai ? Baaah... je dis rien, c'est trop la honte
a oui.. alors non, les mots n'ont pas la meme connotation suivant les régions... pour moi, c'est une quelqu'un qui parle bcp et de trèèèèèèèèèès mauvaise fois.. et c'est pas spécialement pour toi
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
Bon bah je me suis attelé à faire une bonne révision:
-vidange moteur
-changement filtre à huile
-remplacement des bougies par des iridium
-décrassage + nettoyage de la boite à air
-nettoyage du K&N qui en a prit plein la tronche avec l'admision d'air forcé
-démontage du radiateur + durites + bocal de LDR pour nettoyage + vidange LDR
-démontage de la ligne d'échappement pour décalaminage + nettoyage + poncage
-nettoyage + retension de la chaine
Bref, elle était impec!
Je remonte le tout et m'équipe pour aller tester tout ca.
Je fais 800m, m'arrete au stop... et BOOM! Une connasse qui vient me percuter l'arrière, elle a apparemment confondu les pédales... heureusement qu'il n'y en a que 3!
Ca allait faire 1 mois que je l'avais...
Elle: phare avant gauche éclaté + aile gauche rayée et enfoncée
Moi: silencieux Akta titane enfoncé + collier carbone déchiré + ligne voilée qui vient désormais contre le bras oscillant et l'a usiné en frottant + flanc de carénage fondu par contact avec la ligne...
C'est tout ce que je vois pour le moment mais j'en découvre tous les jours, au début j'ai cru que seul le silencieux avait prit :'(
Le cale pieds passager doit être aussi voilé, j'espère que les sorties de cylindres n'ont rien...
Elle couine de l'arrière aussi, j'espère que l'axe de roue n'est pas touché ou qu'un roulement soit mort...
J'ai trop les boules putain de connasse!
Manquerait plus que je me fasse serrer par les keufs avec mon bruit de moto gp (bah oui ma ligne est plus très étanche en fait)... et ca non plus je doute que ca soit très bon pour le moulin mais je n'ai que ca pour aller bosser.
Donc constat, et ma plus grande peur est que l'expertise ne me rembourse pas à hauteur des dégâts au vue de l'ancienneté de la machine :'(
Genre: "le carénage fondu? boarf c juste un petite cloque sur le plastique, on vous donne 20 euros pour la vétusté quoi..." "la ligne d'échappement? sisi on va la remplacer par un pot d'origine à 200 euros vous inquiétez pas..."
Voila, femme au volant... et heureusement qu'elle m'a pas envoyé de l'autre coté de la ligne de stop, ou qu'elle m'a pas pété les cervicales!
@+
Solo.
Modifié en dernier par Solo le mar. 05 mai, 2009 9:59, modifié 2 fois.
Solo a écrit :Bon bah je me suis attelé à faire une bonne révision:
-vidange moteur
-changement filtre à huile
-remplacement des bougies par des iridium
-décrassage + nettoyage de la boite à air
-nettoyage du K&N qui en a prit plein la tronche avec l'admision d'air forcé
-démontage du radiateur + durites + bocal de LDR pour nettoyage + vidange LDR
-démontage de la ligne d'échappement pour décalaminage + nettoyage + poncage
-nettoyage + retension de la chaine
Bref, elle était impec!
Je remonte le tout et m'équipe pour aller tester tout ca.
Je fais 800m, m'arrete au stop... et BOOM! Une connasse qui vient me percuter l'arrière, elle a apparemment confondu les pédales... heureusement qu'il n'y en a que 3!
Ca allait faire 1 mois que je l'avais...
Elle: phare avant gauche éclaté + aile gauche rayée et enfoncée
Moi: silencieux Akta titane enfoncé + collier carbone déchiré + ligne voilée qui vient désormais contre le bras oscillant et l'a usiné en frottant + flanc de carénage fondu par contact avec la ligne...
C'est tout ce que je vois pour le moment mais j'en découvre tous les jours, au début j'ai cru que seul le silencieux avait prit :'(
Le cale pieds passager doit être aussi voilé, j'espère que les sorties de cylindres n'ont rien...
Elle couine de l'arrière aussi, j'espère que l'axe de roue n'est pas touché ou qu'un roulement soit mort...
J'ai trop les boules putain de connasse!
Manquerait plus que je me fasse serrer par les keufs avec mon bruit de moto gp (bah oui ma ligne est plus très étanche en fait)... et ca non plus je doute que ca soit très bon pour le moulin mais je n'ai que ca pour aller bosser.
Donc constat, et ma plus grande peur est que l'expertise ne me rembourse pas à hauteur des dégâts au vue de l'ancienneté de la machine :'(
Genre: "le carénage fondu? boarf c juste un petite cloque sur le plastique, on vous donne 20 euros pour la vétusté quoi..." "la ligne d'échappement? sisi on va la remplacer par un pot d'origine à 200 euros vous inquiétez pas..."
Voila, femme au volant... et heureusement qu'elle m'a pas envoyé de l'autre coté de la ligne de stop, ou qu'elle m'a pas pété les cervicales!
@+
Solo.
Pt'ain ça me fout les boules de lire ça : "elle a confondu les pédales" moi je dis quand on sait pas conduire on reste chez soit et on évite de faire monter les chiffres de la sécurité routière !!
je serais plus qu'enervé a ta place
PS apres on dit que ce sont les femmes qui font le moins d'accidents : la preuve
merdoum!! desole pour toi ca fou les boules de lire ca! j ai eu le meme type d accident en ER 5, une audi A4 break au feu orange je freine, a peine le feur rouge et moi un pied par terre qu il m explose... et qui me dit: j etais sur que vous alliez griller le feu!!
par contre si tu as la moindre douleur aux cervicales hesite pas, va passer des radios, IRM meme s il faut, tout ce que tu veux mais faut y faire gaffe a ca! je te dis pas le nombre de patient que j ai soigné (kiné...), qui ont eu un choc comme ca que ce soit en moto ou voiture et qui n ont rien fait sur le moment parce que ca allait a peu pres, et qui maintenant ou tout le temps mal, meme si au niveau des examens rien de mechant!
J'ai rdv chez le medecin ce soir pour établir un certificat medical pour l'assurance: je souffre apparement des symptomes du coup du lapin.
Maux de tete, nausées, vertiges...
Je viens d'aller gerber dans les chiottes du bureau là :'( J'adore...
Fait chier bordel...
Solo a écrit :J'ai rdv chez le medecin ce soir pour établir un certificat medical pour l'assurance: je souffre apparement des symptomes du coup du lapin.
Maux de tete, nausées, vertiges...
Je viens d'aller gerber dans les chiottes du bureau là :'( J'adore...
Fait chier bordel...
Par contre pour le remboursement ne te fais pas trop de soucis normalement c'est tout ce qui est abimé est remplacé en neuf. Le tout c'est que l'expert ne loupe rien lors de l'expertise.