Bye Suzette! Bonjour Gex! Et boom (page 7) :'(

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Re: Bye Suzette... Bonjour Gex :)

Message par Lorenzo95 »

Impec merci Solo,

Bon mon choix va etre dur !
Niveau face avant je preferes les K0
Mais face arriere je prefere les K4/K5 :gene:
Image
Solo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : R1

Message par Solo »

Julien94320 a écrit :tu les mets derrière toi, ils vont comprendre ce que c'est qu'un moulin asmathique ... :hehe
Le mieux c'est encore de les mettre devant, pour voir cb de temps ils y restent :hehe:

@+

Solo.
Faites la bourre, pas la guerre...
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Julien94320 a écrit :
wam a écrit :
T'inquiete coco, on s'y fait a la longue!
Oui, les 4 pat' c mou linéaire asmathique, sans caractère, ... ...
Cependant une fois en ballade, c limite la guerre pour essayer le dit 4 pat', et sur la route, je crois que c'est sans appel.
Alors oui mon 4 pat' de 180ch est mou poussif, c fait pour les branleurs, c une bécane de kéké fait pour se poser a la terrasse des cafés justre quand....mais j'aimerai bien voir les grandes gueules qui critiquent une fois dessus, à mon avis y'en a plus d'un qui se chierait dessus rien qu'en ligne droite, quant aux réactions en sortie de courbe, je pense que bcp n'ont jamais été confrontés aux réactions de la meule

4 pat'ement votre, Wam :mrgreen:
Tu as une 1000 toi ?

Et tu sais quoi pour faire rabattre leurs boubouche, moi j'ai un truc fatidique, pas besoins de les mettre derrière le guidons de ta meule, ils risquent de te l'abimer, tu les mets derrière toi, ils vont comprendre ce que c'est qu'un moulin asmathique ... :hehe:

V
Oui je suis sur le 1000.
Et je fais trop rien, je laisse parler, j'écoute les argument "frappants" ( :gene: ), en général, pas besoin de longs discours une fois sur la route :P
Une fois terminé, ils connaissent ma plaque par coeur :]

Le mieux c'est encore de les mettre devant, pour voir cb de temps ils y restent
Le temps d'embrayer la 1ere :gene:
Image
Solo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Solo »

Lorenzo95 a écrit :Impec merci Solo,
Bah de rien :)
Lorenzo95 a écrit : Niveau face avant je preferes les K0
Mais face arriere je prefere les K4/K5 :gene:
Perso je suis fan de cette gueule aussi, niveau cul j'aime bien les 2...
D'origine les k4-k5 sont mieux mais ce pdr là il me fait band... heu... baver :)

@+

Solo.
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : chaussures : ZX6-R K10

Message par Julien94320 »

wam a écrit :
Une fois terminé, ils connaissent ma plaque par coeur :]
T'es trop sympa, tu les attends ...

Fait gaffe, ils peuvent encore être de mauvaise foi et dire que leurs meules a un problème... :hehe: :]
Image
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

SeBTiK a écrit :
coco.x0017 a écrit :pfffffffffff ça me fait rire ce tas de branlo
C'est moi le branlo ? J'te remercie...

En aucun cas je ne taquine rapport à la meule à Solo. Je peux me le permettre car je le connais personnellement...

Séb -

Edit : Mon prochain essai ? Baaah... je dis rien, c'est trop la honte :hehe: :hehe:
a oui.. alors non, les mots n'ont pas la meme connotation suivant les régions... pour moi, c'est une quelqu'un qui parle bcp et de trèèèèèèèèèès mauvaise fois.. et c'est pas spécialement pour toi ;)
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Solo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Solo »

Seb parle pas beaucoup mais il est de très mauvaise fois :hehe: :hehe: :hehe:
Solo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Solo »

Bon bah je me suis attelé à faire une bonne révision:

-vidange moteur
-changement filtre à huile
-remplacement des bougies par des iridium
-décrassage + nettoyage de la boite à air
-nettoyage du K&N qui en a prit plein la tronche avec l'admision d'air forcé
-démontage du radiateur + durites + bocal de LDR pour nettoyage + vidange LDR
-démontage de la ligne d'échappement pour décalaminage + nettoyage + poncage
-nettoyage + retension de la chaine

Bref, elle était impec!
Je remonte le tout et m'équipe pour aller tester tout ca.
Je fais 800m, m'arrete au stop... et BOOM! Une connasse qui vient me percuter l'arrière, elle a apparemment confondu les pédales... heureusement qu'il n'y en a que 3!

Ca allait faire 1 mois que je l'avais...

Elle: phare avant gauche éclaté + aile gauche rayée et enfoncée

Moi: silencieux Akta titane enfoncé + collier carbone déchiré + ligne voilée qui vient désormais contre le bras oscillant et l'a usiné en frottant + flanc de carénage fondu par contact avec la ligne...

C'est tout ce que je vois pour le moment mais j'en découvre tous les jours, au début j'ai cru que seul le silencieux avait prit :'(
Le cale pieds passager doit être aussi voilé, j'espère que les sorties de cylindres n'ont rien...
Elle couine de l'arrière aussi, j'espère que l'axe de roue n'est pas touché ou qu'un roulement soit mort...

J'ai trop les boules putain de connasse!
Manquerait plus que je me fasse serrer par les keufs avec mon bruit de moto gp (bah oui ma ligne est plus très étanche en fait)... et ca non plus je doute que ca soit très bon pour le moulin mais je n'ai que ca pour aller bosser.

Donc constat, et ma plus grande peur est que l'expertise ne me rembourse pas à hauteur des dégâts au vue de l'ancienneté de la machine :'(
Genre: "le carénage fondu? boarf c juste un petite cloque sur le plastique, on vous donne 20 euros pour la vétusté quoi..." "la ligne d'échappement? sisi on va la remplacer par un pot d'origine à 200 euros vous inquiétez pas..."

Voila, femme au volant... et heureusement qu'elle m'a pas envoyé de l'autre coté de la ligne de stop, ou qu'elle m'a pas pété les cervicales!

@+

Solo.
Modifié en dernier par Solo le mar. 05 mai, 2009 9:59, modifié 2 fois.
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : hein ? quoi ?

Message par equi »

les boules...
dsl pour toi.
---------------------------------------------------------------
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

Solo a écrit :Bon bah je me suis attelé à faire une bonne révision:

-vidange moteur
-changement filtre à huile
-remplacement des bougies par des iridium
-décrassage + nettoyage de la boite à air
-nettoyage du K&N qui en a prit plein la tronche avec l'admision d'air forcé
-démontage du radiateur + durites + bocal de LDR pour nettoyage + vidange LDR
-démontage de la ligne d'échappement pour décalaminage + nettoyage + poncage
-nettoyage + retension de la chaine

Bref, elle était impec!
Je remonte le tout et m'équipe pour aller tester tout ca.
Je fais 800m, m'arrete au stop... et BOOM! Une connasse qui vient me percuter l'arrière, elle a apparemment confondu les pédales... heureusement qu'il n'y en a que 3!

Ca allait faire 1 mois que je l'avais...

Elle: phare avant gauche éclaté + aile gauche rayée et enfoncée

Moi: silencieux Akta titane enfoncé + collier carbone déchiré + ligne voilée qui vient désormais contre le bras oscillant et l'a usiné en frottant + flanc de carénage fondu par contact avec la ligne...

C'est tout ce que je vois pour le moment mais j'en découvre tous les jours, au début j'ai cru que seul le silencieux avait prit :'(
Le cale pieds passager doit être aussi voilé, j'espère que les sorties de cylindres n'ont rien...
Elle couine de l'arrière aussi, j'espère que l'axe de roue n'est pas touché ou qu'un roulement soit mort...

J'ai trop les boules putain de connasse!
Manquerait plus que je me fasse serrer par les keufs avec mon bruit de moto gp (bah oui ma ligne est plus très étanche en fait)... et ca non plus je doute que ca soit très bon pour le moulin mais je n'ai que ca pour aller bosser.

Donc constat, et ma plus grande peur est que l'expertise ne me rembourse pas à hauteur des dégâts au vue de l'ancienneté de la machine :'(
Genre: "le carénage fondu? boarf c juste un petite cloque sur le plastique, on vous donne 20 euros pour la vétusté quoi..." "la ligne d'échappement? sisi on va la remplacer par un pot d'origine à 200 euros vous inquiétez pas..."

Voila, femme au volant... et heureusement qu'elle m'a pas envoyé de l'autre coté de la ligne de stop, ou qu'elle m'a pas pété les cervicales!

@+

Solo.

Pt'ain ça me fout les boules de lire ça : "elle a confondu les pédales" moi je dis quand on sait pas conduire on reste chez soit et on évite de faire monter les chiffres de la sécurité routière !!
je serais plus qu'enervé a ta place

PS apres on dit que ce sont les femmes qui font le moins d'accidents : la preuve
hagane
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Bye Suzette! Bonjour Gex! Et boom (page 7) :'(

Message par hagane »

merdoum!! desole pour toi ca fou les boules de lire ca! j ai eu le meme type d accident en ER 5, une audi A4 break au feu orange je freine, a peine le feur rouge et moi un pied par terre qu il m explose... et qui me dit: j etais sur que vous alliez griller le feu!!
par contre si tu as la moindre douleur aux cervicales hesite pas, va passer des radios, IRM meme s il faut, tout ce que tu veux mais faut y faire gaffe a ca! je te dis pas le nombre de patient que j ai soigné (kiné...), qui ont eu un choc comme ca que ce soit en moto ou voiture et qui n ont rien fait sur le moment parce que ca allait a peu pres, et qui maintenant ou tout le temps mal, meme si au niveau des examens rien de mechant!
K4!!!
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Pas cool ca Solo...

Pauvre gex ! :(

J'espere que le constat à bien ete rempli et que la faute de la "Conasse" est bien constaté...

Tiens nous au courant pour l'expertise.
Image
Solo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Solo »

J'ai rdv chez le medecin ce soir pour établir un certificat medical pour l'assurance: je souffre apparement des symptomes du coup du lapin.
Maux de tete, nausées, vertiges...
Je viens d'aller gerber dans les chiottes du bureau là :'( J'adore...
Fait chier bordel...

@+

Solo.
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

Solo a écrit :J'ai rdv chez le medecin ce soir pour établir un certificat medical pour l'assurance: je souffre apparement des symptomes du coup du lapin.
Maux de tete, nausées, vertiges...
Je viens d'aller gerber dans les chiottes du bureau là :'( J'adore...
Fait chier bordel...

@+

Solo.
ahhhhh encore plus les boules !!!

p***ain on devrait l'enfermer cette connasse :fouet1: :fouet1: :hurt4: :pan3: :hurt3: :pan2: :pan1: :hurt2: :hurt1: :faché1: :faché1: :faché2: :contrac: . un conseil n'hésite surtout pas a faire des certificats médicaux et tout le toutim, parceque c'est apres que les ennuis commencent !!!
chewiee
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par chewiee »

Pas de chance pour toi. :/

Par contre pour le remboursement ne te fais pas trop de soucis normalement c'est tout ce qui est abimé est remplacé en neuf. Le tout c'est que l'expert ne loupe rien lors de l'expertise.
Répondre