Vraiment sympa avec ce double phare et les bracelets.
Féloche pour le boulot!
Par contre, je trouve que le pot dépasse de trop, mais ce n'est que mon avis perso.
Si j'ai bien compris ce que tu as dia plus haut, il est "chicané" d'origine. Il n'est donc peut-être conçu de la même façon que ceux qui sont déchicanable?
Ce weekend a été en parti consacré a Suzette.... un bon gros nettoyage ainsi que la pose de quelques autocollants...
la voila lavée:
bon, la ligne fait la gueule, hop hop la toile Emeri et le Belgom pour finir.
J'en ai profité pour coller les liserets sur les jantes.
j'ai aussi changé le rotor magnétique, de la prise de vitesse a la roue avant, car j'avais quelques sautillement du compteur. Je l'avais commandé il y a un mois, et j'ai laissé trainé avant de le changé. Vendredi soir lors de la sortie a Vncennes le compteur est resté fixé sur 0kmh :'(
J'ai donc changé l'entraineur ce dimanche, en y trouvant une motivation.
Aujourd'hui j'ai attaqué la dernière partie visuelle de Suzette.. Elle l'a attendu longtemps, son sabot.
J'ai utiliser du plat d'alu de 5mm d'épaisseur pour 20mm de largeur. ça plie bien, perce bien, et c'est solide. Pour la fixation: boulons, écrous, rondelles caoutchouc, et vis + taraudages.
Pour la préparation:
comme quoi.. j'ai du stock, avec ces barres de 1m .. vais surement en revendre qlq unes.
sinon j'ai monté le même passage de roue que toi, je vois que tu l'as monté en entier alors que moi j'ai était obligé de le raboter de partout pour le faire passer et de faire d autre points de fixations, comment tu t'y est pris toi enfaite ???