[quote="Bandit"]Bonjour à tous,
Membres depuis quelques temps déjà et possédant un SV1000S de 2003, j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver, fin février, face à une voiture
Je partais d'un feu, la voiture en face aussi et celle ci a décidé de tourner à gauche alors que j'arrivais en face de lui

Vol plané, aperçu du toit de la voiture et atterrissage de l'autre coté, bref un gros coup de chance (grâce aux équipements ? veste renforcée, pantalon cuir de piste, botte, gants, casques ?) je me suis relevé sans rien de cassé. De grosses contusions musculaires et une douleur à la colonne qui persiste depuis ...
Tout ça pour vous dire que l'expert m'a appelé la semaine dernière et m'a annoncé que le chiffrement des pièces vues (sans démontage) se montait déjà à plus de 7000 euros

Donc épave ...
Et au vu de la cote officielle (3200 euros je crois) je n'attend pas grand choses ...
Alors si vous connaissez une personne qui vend ou va vendre un SV1000 S de préférence, quoi qu'avec mon dos, je ne sais même pas si je pourrais reprendre cette position, je suis preneur !
On voit de tout sur leboncoin.fr, même des 2003 à 6000 euros !!!
Bon Lundi de Paques !
Seb = = = o>°o[/quote]
Ba écoute, il me semble que sur le site, il y avait quelqu'un sur le site qui a mis il y a pas longtemps son SV1000S à vendre à 3400 ou 3200 dans le 78 recherche bien