Suis-je le seul a remarquer que notre chère batman roule dans une TLS...
avec un cul de zzr...
Faudra lui dire de passer à une gex, sans quoi il fait pas très Bad notre batman...
Et les PowerRangers dans tout ca ?
Ba ils se sont craquer... un genre de k2000 castré de 2 roues...génétiquement croisé à....à
...et oui vous l'avez reconnu, le DN 01...genre de motomatique chelou où l'aérodynamisme à été oublié au toilette...
Larsen
A bientot pour des nouvelles news sur nos super héros.
To l'ours a écrit :Tu vas te faire taper sur la gueule !!!
C'est pas un PowerRangers mais Tonnerre Mecanique ( dédicasse aux 2 vieux qui m'avaient fais la remarque )
ouai c'est bien ce que je me disait quelle serie !!!!! m'en souvien a chaque fois qui démarré ppoouuff le petit saut qui va bien , et la super vitesse c'était excellent dommage qui l'ai pas plus rediffusé
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
C'est pas un PowerRangers mais Tonnerre Mecanique ( dédicasse aux 2 vieux qui m'avaient fais la remarque )
ouai c'est bien ce que je me disait quelle serie !!!!! m'en souvien a chaque fois qui démarré ppoouuff le petit saut qui va bien , et la super vitesse c'était excellent dommage qui l'ai pas plus rediffusé
et le casque tout noir avec la visiere electricopneumatique que quand t appuies sur un bouton ça s ouvre et ça se ferme trop bon ....
et le casque tout noir avec la visiere electricopneumatique que quand t appuies sur un bouton ça s ouvre et ça se ferme trop bon ....
Ouais et des fois, il suffisait de cligner des yeux pour quelle se ferme toute seule .
Je sais pas ce que font les equipementiers mais y'a des idée a prendre dans les vieilles series .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Ouais mais c'est toute une epoque ca .
Ecoutez moi cette bande vioque qui sa rappel leur jeunesse
ben tu sais j'ai que 21 ans mais je me souviens que cette serie m'avait beaucoup marqué et je preféré de loins tonerre mecanqiue a supercopter , starsky et hutch , rick hunter , k2000 ou autres
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
les gars, je vais sur mes 24 et je connais tres bien toutes ces séries. tonnerre mecanique, supercopter , l'agence tout risques, starsky et hutch c'était sur M6.
k2000 sur la cinq puis tf1 .
shadow058 a écrit :les gars, je vais sur mes 24 et je connais tres bien toutes ces séries. tonnerre mecanique, supercopter , l'agence tout risques, starsky et hutch c'était sur M6.
k2000 sur la cinq puis tf1 .