Bonjour a tous
Voila j ai eu un accident y a maintenant 2 mois avec ma svs de 2001
resultat toute la tete de fourche HS optique et carter...
étant donner le prix des pièces j ai decidé de la passer en N avec feu rond et saute vent .
Le souci c est que pour limiter les frais je voulais remettre l ancien compteur svs, mais il prend plus de place que je pensais et il rentre pas vraiment dans le saute vent.
Donc je voulais savoir si il y avait un compteur (SVN, GSE, Bandit ....) qui pouvait s adapter a la fiche rectangulaire du faisceau pour eviter de me retaper les files une 2eme fois.
J ai lu quelques sujets sur le forum mais pas moyen de trouver une reponse.
2eme question la bequille du svs est elle plus courte que celle de la svn? j ai acheté une bequille d occaz mais la moto est presque droite quand elle repose dessus.
merci d avance
V
compteur adaptable svs 2001 ?
Re: compteur adaptable svs 2001 ?
hello
J'ai des pieces de sv 2001 car je suis passez en fourche de 1000 gsxr si il te manque des pièce dit moi lequelle
Bonne soirée
J'ai des pieces de sv 2001 car je suis passez en fourche de 1000 gsxr si il te manque des pièce dit moi lequelle

Bonne soirée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !
Re: compteur adaptable svs 2001 ?
c est un model svn ? si oui et si t as le compteur pourrais tu m envoyer une photo de la prise du faisceau ?