compteur adaptable svs 2001 ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
esolias
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

compteur adaptable svs 2001 ?

Message par esolias »

Bonjour a tous
Voila j ai eu un accident y a maintenant 2 mois avec ma svs de 2001
resultat toute la tete de fourche HS optique et carter...
étant donner le prix des pièces j ai decidé de la passer en N avec feu rond et saute vent .
Le souci c est que pour limiter les frais je voulais remettre l ancien compteur svs, mais il prend plus de place que je pensais et il rentre pas vraiment dans le saute vent.
Donc je voulais savoir si il y avait un compteur (SVN, GSE, Bandit ....) qui pouvait s adapter a la fiche rectangulaire du faisceau pour eviter de me retaper les files une 2eme fois.
J ai lu quelques sujets sur le forum mais pas moyen de trouver une reponse.
2eme question la bequille du svs est elle plus courte que celle de la svn? j ai acheté une bequille d occaz mais la moto est presque droite quand elle repose dessus.

merci d avance
V
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Re: compteur adaptable svs 2001 ?

Message par gazzz »

hello

J'ai des pieces de sv 2001 car je suis passez en fourche de 1000 gsxr si il te manque des pièce dit moi lequelle :)

Bonne soirée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
esolias
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: compteur adaptable svs 2001 ?

Message par esolias »

c est un model svn ? si oui et si t as le compteur pourrais tu m envoyer une photo de la prise du faisceau ?
Répondre