Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
rubz a écrit :
Pour en revenir au rupteur, c'est pas juste un accessoire a kéké hein ! A la base c'est quand même une sécurité moteur ( emballement du fonctionnement des soupapes) donc c'est bien que derrière ça il ya danger pour le moulbif!
Le rupteur d'allumage est juste la pour éviter la rupture mécanique
wam a écrit :
C'est pas tant pour les soupapes que pour le moulin lui meme!
Un moulin de brele sans rupteur, tu risquerai de finir avec un piston dans les couilles
moi je suis surtout étonné de voir le 1100 gsxr de max dans moto et motard qui a les cylindre et piston en parfait état et pourtan c'était une machine a burnet elle a dut sacrément manger donc au pire c'est pas un rupture en ratan une vitesse ou en fesan un mini burn pour finir le pneu qui va tout cassé ou alors en poussan tro une vitesse