profondeur de gorge du conduit des bougies???
-
- Pilote 50 cm3
profondeur de gorge du conduit des bougies???
salut a tous j'ais mon SV qui atteint ses 48000kms donc grosse revision et pour alleger le prix!!
je vais enfaire un max moi meme
donc je desire savoir le diam de clé nescesaire pour les bougies et surtout la profondeur de gorge car je peine a y mettre le regler et voir la tete de bougie encore plus pour savoir quel "diametre est la clé"
a bientot
je vais enfaire un max moi meme
donc je desire savoir le diam de clé nescesaire pour les bougies et surtout la profondeur de gorge car je peine a y mettre le regler et voir la tete de bougie encore plus pour savoir quel "diametre est la clé"
a bientot
carpediem!!
si tu freine t'es un lache!!
- Lewis29
- Pilote 250 cm3
- Moto : Un joujou orange :)
Re: profondeur de gorge du conduit des bougies???
longueure exacte je sais pas, mais il semblerai que ce soit une gorge profonde ...

-
- Pilote 50 cm3
merci mais deja constaté!!
le prob est plus fin que cela , car pour 1 cm ont peut se la mettre sur l'epaule et partir!!!mdr!
donc voila ou j'en suis et je ne desire pas demonter pour verifier ,je prefere demonter une seule fois , moins de risque d'abimer quelque chose .
mais merci quand meme
a bientot
le prob est plus fin que cela , car pour 1 cm ont peut se la mettre sur l'epaule et partir!!!mdr!
donc voila ou j'en suis et je ne desire pas demonter pour verifier ,je prefere demonter une seule fois , moins de risque d'abimer quelque chose .
mais merci quand meme
a bientot
carpediem!!
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : r1
Je comprends pas trop ton problème,
mais si t'achetes tes bougies neuves tu pourras bien voir avec quelle clé tu pourras enlever les autres
Le diametre de la gorge...? Euh sa sert à quoi de savoir sa?
Dans d'autres cas je suis d'accord que c'est mieux qu'en elle est bien profonde ( suivant la taille de se qu'on a à y mettre dedans) mais là?
mais si t'achetes tes bougies neuves tu pourras bien voir avec quelle clé tu pourras enlever les autres

Le diametre de la gorge...? Euh sa sert à quoi de savoir sa?
Dans d'autres cas je suis d'accord que c'est mieux qu'en elle est bien profonde ( suivant la taille de se qu'on a à y mettre dedans) mais là?
-
- Pilote 50 cm3
pour les bougies c'est sur pas vraiment gros probleme car des que je vais les recevoir je serait fixer sur la taille de la cléé
mais la profondeur du cilindre peut etre genant si tu a une clé qui est de 10cm de profondeur , et que ta gorges de cilindre est de 12 ou 15 cm!!!
capicch!!!
mais la profondeur du cilindre peut etre genant si tu a une clé qui est de 10cm de profondeur , et que ta gorges de cilindre est de 12 ou 15 cm!!!
capicch!!!
carpediem!!
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
tout a fait... pour mettre sa bougie, il faut une gorge profondeLewis29 a écrit :longueure exacte je sais pas, mais il semblerai que ce soit une gorge profonde ...
(je renfonce le clou vu que personne a tilté)
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
si y en a qu'on pas encore compris

Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO

- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Merde je croyais que c'était encore un topic qui parlait de cul!!
En tout cas, je ne comprends pas ton problème!!

En tout cas, je ne comprends pas ton problème!!
- Lewis29
- Pilote 250 cm3
- Moto : Un joujou orange :)
nan je trouve ta question légitime
en fait le puis de bougie est assez profond et dificille d'accès (à en croire le MRT, parce que j'ai suzie depuis bien trop peu de temps pour avoir regardé ca de moi meme)
du coup, si ta clé n'est pas capable d'aller au fond, t'as bien l'air d'un con...
ce qu'il faudrai c'est que ceux qui ont la clé suz ou tout autre clé, la mesure (distance entre le bout de la clé, et l'endroit où elle ressort de cette fameuse gorge (ou entre l'estomac et les levres si ca peux aider certains a comprendre...)
en fait le puis de bougie est assez profond et dificille d'accès (à en croire le MRT, parce que j'ai suzie depuis bien trop peu de temps pour avoir regardé ca de moi meme)
du coup, si ta clé n'est pas capable d'aller au fond, t'as bien l'air d'un con...
ce qu'il faudrai c'est que ceux qui ont la clé suz ou tout autre clé, la mesure (distance entre le bout de la clé, et l'endroit où elle ressort de cette fameuse gorge (ou entre l'estomac et les levres si ca peux aider certains a comprendre...)