rehausseurs d'echappement
-
- Pilote 50 cm3
rehausseurs d'echappement
salut
dites, j ai deja vu plusieurs fois des ventes de ce type sur ebay
http://cgi.ebay.fr/Suzuki-Auspuffkeile- ... 240%3A1318
Des fois ce sont des kits complets plus aboutis que deux simples brides avec ajusteurs de platines de repose pieds.
Qqun a t il des avis sur ce type de materiel?
Les deux boulons inferieurs des echappements sont ils assez longs ?
place au doute...pour ma part
Ou en trouver a part sur ebay?
Merci
dites, j ai deja vu plusieurs fois des ventes de ce type sur ebay
http://cgi.ebay.fr/Suzuki-Auspuffkeile- ... 240%3A1318
Des fois ce sont des kits complets plus aboutis que deux simples brides avec ajusteurs de platines de repose pieds.
Qqun a t il des avis sur ce type de materiel?
Les deux boulons inferieurs des echappements sont ils assez longs ?
place au doute...pour ma part
Ou en trouver a part sur ebay?
Merci
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: rehausseurs d'echappement
C'est pas a proprement dis pour rehausser l'échappement, c'est pour modifier leur inclinaison en longitudinale plus qu'en hauteur, en gros c'est fait pour que les deux sortie d'échappement se resserrent
.
A gauche sans, a droite avec la cale.

Pis au pire si tu les utilises dans un autre sens (mais il me semble qu'il y a qu'un sens car les quatre vis de fixation ne forme pas un carré), je doute de l'effet esthétique de la ligne, car ca va former un angle disgracieux
.

A gauche sans, a droite avec la cale.

Pis au pire si tu les utilises dans un autre sens (mais il me semble qu'il y a qu'un sens car les quatre vis de fixation ne forme pas un carré), je doute de l'effet esthétique de la ligne, car ca va former un angle disgracieux

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
je vois ce que tu veux dire
mais si mon allemand est bon, "Die Auspufftöpfe stehen dann cir.20 cm höher" veut dire que les pots seront plus hauts de 20cms . Là, sûr qu il y aura un angle disgracieux.
La ligne etait belle en 2003, puis fallait qu'ils y touchent, bordel!
mais si mon allemand est bon, "Die Auspufftöpfe stehen dann cir.20 cm höher" veut dire que les pots seront plus hauts de 20cms . Là, sûr qu il y aura un angle disgracieux.
- SV6.5
- Modérateur
Et les 2003 sont les meilleursdavIIIIIiiiiiiiiiid a écrit :je vois ce que tu veux dire

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
En effet il existe 2 types de cales,davIIIIIiiiiiiiiiid a écrit :je vois ce que tu veux dire
Celles de l'annonce sont bien pour incliner les pots vers le haut (modif. très fréquente sur les SV en allemagne en même temps que les guidons droits sur SVS, j'avais vu çà sur un forum SV allemand)
Celles de SV6.5 servent à rapprocher les pots de la roue (ou à les écarter si on à des gouts de chiottes

Ces calles sont spécifiques, elles ne peuvent pas servir à faire soit l'un, soit l'autre car l'entraxe vis du haut/vis du bas et vis gauche /vis droite ne sont pas les mêmes (respectivement 67 et 50 mm)

Par contre si on réhausse les pots, il faut des pattes pour changer la position des supports de cale pieds ou bidouiller tout çà quoi

Edit: une photo c'est plus parlant

- SV6.5
- Modérateur
En meme temps ca va faire echappement de truck americainFast_19 a écrit : Par contre si on réhausse les pots, il faut des pattes pour changer la position des supports de cale pieds ou bidouiller tout çà quoi.

Kip's signature
Kip's signature