Charliminus a écrit :c'est pas des nike c'est ERMAX et pas AIRMAX
tu sais on ne peut pas etre bon parton charliminus je debut dans la moto alors je ne mis connet pas trop j ai eu ma moto hier mais merci tous de meme.
je sais maintenant ce qu il me reste a faire acheter un eclairage de plaque ,mais je vais aller voir en Allemagne si je peut trouver mois cher
didou67 a écrit :je sais maintenant ce qu il me reste a faire acheter un eclairage de plaque ,mais je vais aller voir en Allemagne si je peut trouver mois cher
MERCI A TOUS
Moins cher que 10 €uro ? est ce que ça vaut le déplacement à mons que tu sois à la frontière...
Sinon, pour l'éclairage de plaque, il est alimenté à quoi ? c'est dur de le raccorder ou pas ?
Parce qu'en fait, ça fait 1 an et demi que je roule sans mais j'ai bien envie de me mettre en règle...
"Il y a trop de chefs et pas assez d'indiens dans ce bas monde"
Kervyn a écrit :Lol tout a fait, pas cher pratique et super efficace. Le miens fait un aura blanc sur la route, eclairage 5 LED
j'ai un 3 LED et je trouve qu'il éclaire vraiment trop!!!
j'imagine même pas si il y en avait eu 5!!!!!!!!!!!!
(pratique pour une marche arrière en même temps.. mdr!!! )
Kervyn a écrit :Lol tout a fait, pas cher pratique et super efficace. Le miens fait un aura blanc sur la route, eclairage 5 LED
j'ai un 3 LED et je trouve qu'il éclaire vraiment trop!!!
j'imagine même pas si il y en avait eu 5!!!!!!!!!!!!
(pratique pour une marche arrière en même temps.. mdr!!! )
Tu éclaires plus le sol que la plaque...^^
D'ailleurs ca me fait penser que le mien est foutu et que je dois en racheter un...?!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad