Slt,
J'ai un svs650 de 2004 avec 30 000 km et j'ai toujours été bridé.
Est-ce que rouler débrider raccourcis la durée de vie du moteur par rapport à ceux qui roulent bridés.
C'est que j'ai peur de flinguer ma moto en le faisant :s
sinon K4 ça veut dire modèle 2004? K5 2005 ect...?
Merci pour ces réponses
++
Je suis pas expert mais en principe la moto est faites pour être débridée (74ch) donc pas de problème concernant la durée de vie du moteur même si tu es en 34ch.
Les motos du style R1, GSX-R sortent à la base dans les 180 ch (données constructeur)et pas de souci de fiabilité
La où tu risque d'avoir des problèmes c'est en cas d'accident si ta moto est en 74ch au lieu des 34 réglementaires là par contre bonjour les ennuis...
Sinon K3 correspond eu modèle 2003, K4 modèle 2004 ainsi de suite
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
bibi14 a écrit :bonjour a tous! merci pour vos renseignement!
Pour un SV k8 :
Je comfirme donc que c'est bien le fils n°24 (noir et blanc) qui se trouve sur le gros connecteur (faire attention au n°23 qui et juste a coté de celui ci et qui est égalemet noir et blanc)!il faut débrancher le connecteur puis retiré le cache orange ensuite tiré soignesement avec une pince sur le fils n°24 comme sa la cose vient avec!
jespére avoir été claire sinon dite moi si vous ne comprené pas!
Salut,
Y' aurait moyen d' avoir quelques photos de ton travail stp? Je peine à monter à 170 & l' accélération,... ben c' est pas ça. Elle rupte malgré tout à 10 500 trs/mn. Pour info, je l' ai acheté neuve.
Normal qu'elle rupte, le moteur prend bien ses tours, c'est juste qu'il ne fourni pas la puissance.
D'ailleurs, belle technologie au passage! l'explication reste un mystère pour moi...
Pour un SV k8 :
Je comfirme donc que c'est bien le fils n°24 (noir et blanc) qui se trouve sur le gros connecteur (faire attention au n°23 qui et juste a coté de celui ci et qui est égalemet noir et blanc)!il faut débrancher le connecteur puis retiré le cache orange ensuite tiré soignesement avec une pince sur le fils n°24 comme sa la cose vient avec!
Salut,
Y' aurait moyen d' avoir quelques photos de ton travail stp? Je peine à monter à 170 & l' accélération,... ben c' est pas ça. Elle rupte malgré tout à 10 500 trs/mn. Pour info, je l' ai acheté neuve.
Neuves, elles sont bridées. Il faut que le concess' te la débride avant la livraison.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Pour un SV k8 :
Salut,
Neuves, elles sont bridées. Il faut que le concess' te la débride avant la livraison.
J' en étais quasi sûr! mais j' voulais avoir des avis de connaisseurs me le confirmant. Demain, je gaz chez le concess'.
Merci Toto
Pour un SV k8 :
Salut,
Bridé en neuve, mais pas souvenir de pouvoir atteindre 10 500 trs/mn en etant bridé . Mais bon ca remonte a deux ans et en rodage .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avec le vent dans le dos... Elle peut le faire !
Sans dec', ça doit être possible de la pousser à la rupture, au point mort non ? Même sur les premiers rapports.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
salut les SV!!!
Je suis d'accord quand tu dit quel monte à 10500t/min tout en étant brider!!! J'ai eu la mienne neuve (brider à 34CV) c'est un model 2008 et elle monté dans les tours comme si elle était débrider!!seulement elle et brider et ne dépasse pas le 175km/h et ne donne pas le coup de pied au cul que l'on peut ressentir débrider une fois atteind les 7000t/min!!!je prendrai des photos dans les prochains jours!sinon si tu as msn tu peut me donner ton adresse et je texpliqueré! bye
Merci Bibi, merci Toto, merci Séb & j' en passe. Voilà, 17h20 fin du taf, je trace chez le concessionnaire, explique mon cas &... bingo! Il téléphone pour savoir quel No de fil chinté & action. Donc le mécano a coupé le fil No 27. Il est de couleur noir & orange. Ca a mis même pas 10mn démontage-remontage de la selle & i m' a fait ça gratos.
Je dis au revoir & direction la 2x2 voies au résultat. & là ma foi, en effet... le régime moteur s' affole plus vite, la vitesse grimpe tranquillou. Je suis monté comme une fleur à 160-170 cette fois.
J' suis content ma chiotte tourne normalement
Merci encore les gars
jodu02 a écrit :bonjour j aimerai savoir la diff entre une SV1000S debride et bride merci
ben perso j'ai pas testé bridé,je l'ai débridé des le premier jour. Apparamment ça enlève un peu le soit disant creux que tu as a 4000 tours.
A confirmer.