Salut,
La différence entre un Exo 750 et un Exo 450, c'est que le 450 c'est l'entrée de gamme, il est donc composée de résines thermoplastiques, le 750 (milieu de gamme) est lui composé de kevlar/fibre de verre, ce qui le rend un peu plus léger, mais surtout plus résistant. Les Exo 1000 constituent le haut de gamme. même fabrication que les 750, mais nombreuses options supplémentaires (visières intérieure solaires, verrouillage de visière...)
Les 450, 750 et 1000 n'ont pas le même design, notamment pour moi qui porte des lunettes, sur le 750 j'avais des mousse au niveau des tempes qui m'empêchaient de passer les branches des lunettes.
Tu peut visiter leur site, il est pas trop mal foutu :
ICI
Après comme m'a dit la vendeuse, c'est en essayant plusieurs que tu trouveras celui fait pour ta tête.
C'est dommage si tu prend un Scorpion, tu viens de ratée une commande groupée de 2 semaines...
PS: Chez moi les Scorpions les plus chers sont les Exo 1000 Sublime et ne sont pas afficher a 400€, mais a 330€
PS 2 : je n'ai pas encore reçu le mien de la commande groupée, mais un pote la reçu, au début c'est bien galère pour le mettre et l'enlever,il a même hésité à prendre une taille au dessus, mais ça fait 1 semaine qu'il la et maintenant c'est nickel, faut le temps que le casque se fasse, et malheureusement on peut pas le voir en magasin ça.