Allez y vous pouvez vous défouler j'ai été le dernier des gros nuls: j'ai roulé sans huile! je l'avais vérifié quelques jours avant de faire paris avignon. elle était ok c'est ca que je comprends pas. Mais sur le moment du depart apres avoir fait tourner le moteur, je regarde par le petit hublot le niveau et je vois pas d'huile...je me dis c normal moteur chaud, l'huile n'est pas redescendue!!! et puis je savais que la semaine dernière j'en avais donc je me suis pas inquiété!!! grosse erreur elle aurai du redescendre apres quelques minutes!!! bilan apres 800kms: bruit suspect au niveau du pot. ca fait pam pam pam PAAAAM pam pam PAAAAM pam PAAAM pam pa pam pam PAAAM. Comme si l'essence passait dans le pot et était brulée qu'apres. COMME SI J AVAIS DEFONCE MES PISTONS QUOI

jE ME SENT COMME KURT AVANT QU IL S ECLATE LA CERVELLE!!!!!
J'ai fais une vidange le bruit est le meme. Je vais chez suz demain. à 20kms. c'est pas trop risqué de faire le trajet avec la moto?? a votre avis c'est grave. je dois m'attendre à quoi??? pleurer, sortir la carte bleue, renter à pied, changer de moto, me pendre? ou juste un reglage à la con?
merci pour pour toute forme d'attention, meme vulgaire ou incendiaire. De toutes facons vous pourrez pas m'infliger pire que ce que je fais envers moi meme.

ma sv est de 2002 avec 33 000kms revision y'a plus de 3000kms.
sviste for ever???