tant que je n'aurai pas d 'info sérieuse la d'ssus ; je touche pas à mon vieux truc

Leur pseudo Contrôle Technique tu veux dire ??jlr a écrit :ben là , je dois dire que je suis à l'arretil y a un gros truc qui me bloque en çe moment , leur putain d'histoire de controle et de remise d'origine qui nous pend au bout du nez
![]()
tant que je n'aurai pas d 'info sérieuse la d'ssus ; je touche pas à mon vieux truc
larsen a écrit :J'ai regardé ton blog JLR et je doit dire que j'aime bien tes façon de procédé, on s'en que tu as des idées pour les peintures et les pochoires
J'aurais une technique que t'aimerais bien je pense pour faire une peinture façon fond de piscine si tu vois ce que je veux direFaisant de l'aérographe je stylise plutot les boards de mon frère et de ses potes.
En gros tu prend un pochoir que tu as fait en forme de grille(
1) tu découpe des parallélépipèdes (en gros des losanges un peu déformés avec les coins plus ou moins arrondi) de façon à faire une grille de losange comme un damier en perspective
(un peu la même technique que tu fait pour simulé et peindre façon carbone)
2) Tu fait un fond applat bleu médium
3) puis avec le pochoir tu passe une légère couche de bleu plus clair
4) et enfin tu décale le pochoir d'un demi losanges pour repassé une couche de blanc très léger
5) tu vernis
Ça fait chanmé à mort, genre reflet de flotte strillé, c'est magnifique quand c'est bien faitet toi ta gère bien alors je m'inquiète pas