Retour d'expèrience
Hum hum... alors euh par où commencer...
Arrivé sur le circuit d'Alès, par un temps splendide, en compagnie de ma ptite femme d'Amour (

), on est venus nous chercher à la gare en mini van ,le chauffeur nous explique un peu le programme de la journée, ensuite arrivé sur le circuit ,nous sommes accueilli par Nicolas Dussauge himself pour la présentation de la bête que tout le monde connait déja...
Genou flexion,massage de ma chère moitié pour me détendre...(ben oui encore 17 pilotes comme moi et on se serait cru en plein grand prix au Mugello...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
)
Donc il est temps d'enfourcher la beyyyyyyyte et je suis comme un jeune enfant qui vient d'avoir son joujou de Noël ,la moto est confortable ,spacieuse,je suis à l'aise à son guidon , je sors des stands ,premier virage ,la moto penche toute seule avec une facilité déconcertante ,on se prends vite à être un vrai pilote MGP les chronos en moins...ligne droite 280 compteur!

j'ai eu l'anus qui suait de plaisir...

aprés, elle se laisse caresser docilement, offrant une boîte rapide et précise, légère sur le pied gauche. Même la commande d’embrayage se montre douce c'est pas Stoner qui dira le contraire...un bref instant, l’ouverture totale des gaz en troisième : l’avant commençait à lever...

je veux la même pour la ville ! faire des wheels en ville avec le regard des passants dans la rue doit être plus que jouissif !!! et pas de souci avec nos chers collègues en BMW 1150 RT et Yam 1300 FJR, vu que le temps qu'il démarrent, je serai déjà loin devant hihi
La bombe a pris 314 km/h à 13 165 tr/min précisément, vérifié sur le tableau de bord grâce à la clé USB
Le deuxième tour passe, avec autant de plaisir à son guidon...
MAIS, eh oui parce qu'il y a un MAIS... (en fait ya toujours un "MAIS" :faché5: ), arrivé en bout de ligne droite, dans le virage, j'ai perdu l'avant sans trop m'expliquer comment...

. J'ai glissé sur une cinquantaine de mètres sur le ventre, la moto a bouffé le bitûme et ensuite a finit son chemin dans la pelouse...

(je vous raconte pas la vision d'horreur quand tu te relèves et que tes yeux se portent sur un truc rouge par terre

).
Là j'ai vu arrivé en courant tout le staff, ma tite chérie, ce qui explique qu'il n'y a pas beaucoup de photos de la chute et de ce qui s'en est suivit...
Je laisse place aux qqes photos prise en statique... j'en pleure encore et je vous raconte pas l'ambiance à la maison... parce qu'il ne faut pas oublier que la miss avait laissé un chèque de caution...
BILAN : Coût de l'essai: 3000 €€€€ 
Un casque Shoei tout rapé
Une combi de prêt, bin rapée aussi
Conclusion, Binano mérite bien ce CR aussi couteux soit-il...