Crash en DESMOSEDICI pour cadeau d'anniv CR page 3...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Baloo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Dayto R

Re: La DESMOSEDICI pour cadeau d'anniv ^^

Message par Baloo »

Salut,

fabien59 a écrit :je vais encore tout cassé mais ....bof :mrgreen:

je vois pas l'interet perso .... tourné en rond sur une machine qu'on pourra certainement se payer ...

comme ceux qui sont content de faire deux tours de piste en Ferrari .... :-/

alors qu'en cadeau un pack de leffe au lit le matin en tenue de souvrette ça c'est un cadeau !! :]

L'un n'empêche pas l'autre ... avec un cadeau pareil ... ce n'est qu'une cerise sur le gâteau :mrgreen:

++

Baloo

PS : On ne dit pas souvrette, on ne dit pas non plus lebrette ... :jesors:
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry

Carole 1'09"20
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : R1100 SS

La DESMOSEDICI pour cadeau d'anniv CR FINI!

Message par Jeune de la 10 »

Retour d'expèrience

Hum hum... alors euh par où commencer... :-/

Arrivé sur le circuit d'Alès, par un temps splendide, en compagnie de ma ptite femme d'Amour ( :love1: ), on est venus nous chercher à la gare en mini van ,le chauffeur nous explique un peu le programme de la journée, ensuite arrivé sur le circuit ,nous sommes accueilli par Nicolas Dussauge himself pour la présentation de la bête que tout le monde connait déja...
Genou flexion,massage de ma chère moitié pour me détendre...(ben oui encore 17 pilotes comme moi et on se serait cru en plein grand prix au Mugello... :] )
Donc il est temps d'enfourcher la beyyyyyyyte et je suis comme un jeune enfant qui vient d'avoir son joujou de Noël ,la moto est confortable ,spacieuse,je suis à l'aise à son guidon , je sors des stands ,premier virage ,la moto penche toute seule avec une facilité déconcertante ,on se prends vite à être un vrai pilote MGP les chronos en moins...ligne droite 280 compteur! :perv: j'ai eu l'anus qui suait de plaisir... :rouge: aprés, elle se laisse caresser docilement, offrant une boîte rapide et précise, légère sur le pied gauche. Même la commande d’embrayage se montre douce c'est pas Stoner qui dira le contraire...un bref instant, l’ouverture totale des gaz en troisième : l’avant commençait à lever... :| je veux la même pour la ville ! faire des wheels en ville avec le regard des passants dans la rue doit être plus que jouissif !!! et pas de souci avec nos chers collègues en BMW 1150 RT et Yam 1300 FJR, vu que le temps qu'il démarrent, je serai déjà loin devant hihi :frime:
La bombe a pris 314 km/h à 13 165 tr/min précisément, vérifié sur le tableau de bord grâce à la clé USB :mrgreen:

Le deuxième tour passe, avec autant de plaisir à son guidon...

MAIS, eh oui parce qu'il y a un MAIS... (en fait ya toujours un "MAIS" :faché5: ), arrivé en bout de ligne droite, dans le virage, j'ai perdu l'avant sans trop m'expliquer comment... :rouge: . J'ai glissé sur une cinquantaine de mètres sur le ventre, la moto a bouffé le bitûme et ensuite a finit son chemin dans la pelouse... :| (je vous raconte pas la vision d'horreur quand tu te relèves et que tes yeux se portent sur un truc rouge par terre 8| ).
Là j'ai vu arrivé en courant tout le staff, ma tite chérie, ce qui explique qu'il n'y a pas beaucoup de photos de la chute et de ce qui s'en est suivit...

Je laisse place aux qqes photos prise en statique... j'en pleure encore et je vous raconte pas l'ambiance à la maison... parce qu'il ne faut pas oublier que la miss avait laissé un chèque de caution...

BILAN : Coût de l'essai: 3000 €€€€ :gene:
Un casque Shoei tout rapé :pleur3:
Une combi de prêt, bin rapée aussi :hurt5:

Conclusion, Binano mérite bien ce CR aussi couteux soit-il... :rouge:

Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Image
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Re: La DESMOSEDICI pour cadeau d'anniv CR page 3...

Message par mathpadlf »

8/ 8/ 8/ 8/ j'y crois pas...

pourtant les photos parlent, mais j'y crois pas 8|
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Pareil 8|
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

nooonnn 8| 8|

dis moi que c'est un mauvais rêve :( :(
Image
Baloo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Dayto R

Message par Baloo »

Salut,

Arfff, bon ben là c'est sûr le pack de leffe et la tenue de soubrette ... euh :(

Les bonnes nouvelles : tu n'as rien, tu viens de remplir la boîte à souvenirs et tu peux être certain que cette péripétie alimentera fort longtemps les fins de repas arrosés.

++

Baloo
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry

Carole 1'09"20
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse

Message par Innos »

J'aime la 1ère photo on dirait que t'es allongé sur la plage avec ta bicyclette posée derrière toi :hehe: .
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
fabrice_c1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Z750, RDX

Message par fabrice_c1 »

oh bordel 3000€ soit 1an d'economie voir plus meme, 2 mois de salaire oh piiiiinaise pour meme pas 1 tour de circuit j'en reviens toujours pas. :pendu:
EMTC Team
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par billounette »

ha ben comme quoi, vaut mieux des leviers !!! c'est moins cher et ca fait moins mal au cul qd ca tombe !!! :hehe:

enfin, le principal est que tu n'ais rien ! ;)
fabrice_c1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Z750, RDX

Message par fabrice_c1 »

billounette a écrit :ha ben comme quoi, vaut mieux des leviers !!! c'est moins cher et ca fait moins mal au cul qd ca tombe !!! :hehe:

c'est pas sur que ça femme le tue pas...
EMTC Team
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par billounette »

fabrice_c1 a écrit :
billounette a écrit :ha ben comme quoi, vaut mieux des leviers !!! c'est moins cher et ca fait moins mal au cul qd ca tombe !!! :hehe:

c'est pas sur que ça femme le tue pas...
un accident, ca arrive ! c'est tjs chiant et ca tombe jamais au bon moment ... ms faut faire avec !
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV650S K5

Message par A l'aise Breizh »

Pneu froid..... :gene: Après faut savoir aussi si t'es habitué à la piste ou pas. En tous les cas, je sais que je ne m'y risquerai pas. Pas assez d'expérience pour maitriser tout ce beau monde :)

mais au final ca fait que de savoir qu'on est pas Stoner :mrgreen:

au fait, elle doit etre contente ta chérie..... si je comprend bien t'as plus de cadeau d'anninv' jusqu'à la fin de ta vie là 8/
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
mat31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : RSV 1000 TUONO

Message par mat31 »

Ouh putain, meme dans mes pires cauchemards je voudrais pas voir ça, je m'attendais à un CR de gamin le jour de noel et quelle surprise.
[Mode humour on] allo cofidis, j'aurais besoin de 3000€, j'ai eu un ptit soucis avec la moto de casey stoner :( [mode humour off]
Remets toi bien de tes émotions et Nel bon courage !
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Omagad JDLX qu'est ce ta foutu 8|

Vraiment pas cool en tous cas..
Image
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...

Message par m@ttius »

Le bras oscillent a frotté. les mecs du staff ils mettent meme pas des tampon pour proteger un minimum...
A ce niveau de prix de brele, avec les kékés potentiels qui peuvent monter dessus, j'ai du mal à saisir...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Verrouillé