C'est pas de ma faute si on à l'impression que tu as foutu des antennes radios sur ta meule mon grand
mais dit moi au fait comment va la tienne ??? il me semble quand 3 semaine j ai réparer la mienne qui etais accidenté RSV et que toi tu en est encore a te demander comment tu vas assembler tout ca
Fire Duck a écrit :Yen a qui suivent !!!!!!!!!!!!!!
effectivement il a se merite la mai moi j ai celui d avoir des bons amispour m aider
Mais le cerveaux de l histoire c est moi !!!!!!
on comparera quand tu aurais fini to lours mais elle promet
PS: j attend de voir ta soluce pour les retros
Je fais tous solo et t'oublie un élément mageur: je suis au chomage donc pas d'argent pour la peinture ni l'achat des pièces mais si tu veux me filler 500€ pour que je la finisse, je t'envoi un rib ds la minute
Fire Duck a écrit :Yen a qui suivent !!!!!!!!!!!!!!
effectivement il a se merite la mai moi j ai celui d avoir des bons amispour m aider
Mais le cerveaux de l histoire c est moi !!!!!!
on comparera quand tu aurais fini to lours mais elle promet
PS: j attend de voir ta soluce pour les retros
Je fais tous solo et t'oublie un élément mageur: je suis au chomage donc pas d'argent pour la peinture ni l'achat des pièces mais si tu veux me filler 500€ pour que je la finisse, je t'envoi un rib ds la minute
l avantage c est que ca te laisse plus de temps pour la bricoler mais non dsl g pas 500 euros tout l argent de l assurance et parti dans les réparations
par contre j ai des idées pleins la tetes
mais a la base la modif est du a quoi sur ta belle ?
to lours ????? moi aussi je t aime
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
To l'ours a écrit :L'envie de pas avoir la meme meule que tous le monde
J'aime bien me démarqué
Quelle idée d'habiter si loin aussi, si t'habitais a coté c'est clair que je te filerais un coup de main, j'aime bien voir les projets evoluer et avoir les mains dans le camboui, puis je travail dans lesepoxy...