choix d'une selle confort be soin d'aide svp!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2004
Re: choix d'une selle confort be soin d'aide svp!
ca me gave il flotte toujour autant sur la cote juste eu le temps de mettre la selle passagé et hop il c'est mis a grelé je vai devoir attendre demain apres midi apres le boulot si le temps le permet voila j'ai hate d'essayé!!!!!
-
- Pilote 50 cm3
ca y'est selle monté j'ai essayé c'est pas mal du tout je sens vraiment la difference quand je roule maintenant il faut que j'eassai en balade je vais voir ce week end!!!
Pour les photo je vais en faire des que je vais lavé ma moto car elle est salle avec toute cette flotte qui est tombé voilou je suis content de mon achat je ne suis pas decu de mon investissement ya plus qu' a essayé avec ma copine merci de m'avoir donné votre point vue 

-
- Pilote 50 cm3
Voila quelques photo de ma moto avec la selle posé

URL=http://img134.imageshack.us/my.php?imag ... ionner.jpg]
[/URL]
[/URL]

voilou c'est ma moto maintenant avec la selle ca fait sympas en plus c'est beaucoup plus confortable voila dites moi ce que vous en pensez merci

voilou c'est ma moto maintenant avec la selle ca fait sympas en plus c'est beaucoup plus confortable voila dites moi ce que vous en pensez merci

- Lewis29
- Pilote 250 cm3
- Moto : Un joujou orange :)
très jolie selle !
et c'est vrai que niveau confort, ca n'a rien a voir !
bon investissement en tout cas
et c'est vrai que niveau confort, ca n'a rien a voir !
bon investissement en tout cas
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV S K8 noir
La selle est pas mal, ca donne un look sympa à ta moto, et puis surtout le confort en plus j'immagine !!
Questions:
-Sur les photos la selle conducteur parait creusée, c'est juste une impression ca a abaissé ta hauteur de selle? Je fais 1,85m je songe à acheter un selle perso mais je me pose la question de la faire réhausser ou pas !!
-Je me pose la meme question que Lewis29 à ssavoir que j'aime bien me reculer sur la selle quand je suis sur route donc est-ce que le dosseret géne ou pas? Il faudrait que j'en essaye une pour voir !
-Et enfin au niveau de la fermeture de coffre/selle passager, est ce que ca frotte pas trop sur le dosseret conducteur, ou est ce que le systeme de fermeture est changer ? car la selle se glisse par le haut et l'avant pour fermer le coffre sur la SV !!
Merci et bonne route
Questions:
-Sur les photos la selle conducteur parait creusée, c'est juste une impression ca a abaissé ta hauteur de selle? Je fais 1,85m je songe à acheter un selle perso mais je me pose la question de la faire réhausser ou pas !!
-Je me pose la meme question que Lewis29 à ssavoir que j'aime bien me reculer sur la selle quand je suis sur route donc est-ce que le dosseret géne ou pas? Il faudrait que j'en essaye une pour voir !
-Et enfin au niveau de la fermeture de coffre/selle passager, est ce que ca frotte pas trop sur le dosseret conducteur, ou est ce que le systeme de fermeture est changer ? car la selle se glisse par le haut et l'avant pour fermer le coffre sur la SV !!
Merci et bonne route

- Lewis29
- Pilote 250 cm3
le dossert me gène un tout ptit peu quand jsuis a toc, mais c quand meme bien agréable le reste du temps, on se sent bien calé, je ne pense pas que ce soit aussi important, faut juste le prendre en compte au cas ou
pour ce qui est de la fermeture, c le meme système, et il est vrai que ca frotte un peu
faut tirer le dossert à la main pour laisser passer la selle passager, pas le plus pratique, mais le confort l'emporte de loin !
pour ce qui est de la fermeture, c le meme système, et il est vrai que ca frotte un peu
faut tirer le dossert à la main pour laisser passer la selle passager, pas le plus pratique, mais le confort l'emporte de loin !
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
pas besoin de répéter ce que tu viens de dire, je voulais posé exactement les meme question plus une:Tutur a écrit :La selle est pas mal, ca donne un look sympa à ta moto, et puis surtout le confort en plus j'immagine !!
Questions:
Merci et bonne route
- quand vous avez acheté votre selle confor, en avez vous déja esayé une ou pas? car perso je n'en ai jamais essayé et j'ai peur d'etre décu, car a ce prix la ...

- Lewis29
- Pilote 250 cm3
moi elle était deja sur la moto, mais j'avais essayé une autre svs avec selle d'origine
c vrai que je ne suis pas le mieux placé pour répondre étant donné le faible kilométrage que j'ai fais avec
mais vu les avis de tous ceux qui ont essayé, ca serai étonant que tu sois décu, mais bon, il y a toujours des exeptions
pour ce qui est de mon ressenti quand meme, ben jme sens vraiment bien dessus
autrement j'ai fais pas mal de bornes derrière la ST4s d'un oncle, la j'avais vraiment senti la difference
(alors que de base elle est deja pas mal)
c vrai que je ne suis pas le mieux placé pour répondre étant donné le faible kilométrage que j'ai fais avec
mais vu les avis de tous ceux qui ont essayé, ca serai étonant que tu sois décu, mais bon, il y a toujours des exeptions
autrement j'ai fais pas mal de bornes derrière la ST4s d'un oncle, la j'avais vraiment senti la difference

- vimy32
- Pilote Superbike
sa me tente bien, j'ai une injection de 2006, je trouve plein de modele de selle confor mais je sais pas lequel choisir, et les prix vari beaucoup aussi, si tout va bien je m'en serais acheté une avant juin, car partir a barcelone avec cette selleLewis29 a écrit :moi elle était deja sur la moto, mais j'avais essayé une autre svs avec selle d'origine
autrement j'ai fais pas mal de bornes derrière la ST4s d'un oncle, la j'avais vraiment senti la difference(alors que de base elle est deja pas mal)

-
- Pilote 50 cm3
salut les gars je m'excuse de mon retard pour ma reponse mais ma petite chatte de 6 moi est morte en debut de semaine pendant sa sterilisation chez le veto donc je n'avait pas le morale
donc voilou excusé moi enfin bon pour revenir au sujet ma selle na pas été rabaissé mais l'assise est un peu plus basse quand meme mais bon moi ca ne me gene car je mesure 1m75 donc bon tout va bien et le dosseret ne ma gene pas non plus au contraire lorsque je me recule ca me tient bien et c'est confortable maintenant je roule beaucoup avec ma copine je peu te dire qu'elle est super contente et qu'elle est 10 fois mieux installé et en faite le dosseret la retient de s'ecrasé sur moi lors des freinage donc impecable pour moi et pour elle et pour la selle passagé pour l'enlevé pas de probleme et pour la remetre il faut un peu poussé le dosseret et ca rentre sans probleme voila si ta besoin je suis la sans probleme

- vimy32
- Pilote Superbike
je recherche une selle confor, ca y est, je suis décidé, avous des sites qui proposent différent modele svp, car je ne suis pas trop l'ami de google (ou c'est plutot lui qui n'est pas mon ami
)

- vimy32
- Pilote Superbike
ro presque en meme temps ^^gregory06480 a écrit :salut les gars je m'excuse de mon retard pour ma reponse mais ma petite chatte de 6 moi est morte en debut de semaine pendant sa sterilisation chez le veto donc je n'avait pas le moraledonc voilou excusé moi enfin bon pour revenir au sujet ma selle na pas été rabaissé mais l'assise est un peu plus basse quand meme mais bon moi ca ne me gene car je mesure 1m75 donc bon tout va bien et le dosseret ne ma gene pas non plus au contraire lorsque je me recule ca me tient bien et c'est confortable maintenant je roule beaucoup avec ma copine je peu te dire qu'elle est super contente et qu'elle est 10 fois mieux installé et en faite le dosseret la retient de s'ecrasé sur moi lors des freinage donc impecable pour moi et pour elle et pour la selle passagé pour l'enlevé pas de probleme et pour la remetre il faut un peu poussé le dosseret et ca rentre sans probleme voila si ta besoin je suis la sans probleme

-
- Pilote 50 cm3
qu'est ce que tu veut en faite ? que je te trouve des sites de selle? 

- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
Mais quoi, c'est bien google, on trouve tout ce qu'on veut. Regarde: http://www.itraque.fr/documents/annonce ... 33123.jpegvimy32 a écrit :je recherche une selle confor, ca y est, je suis décidé, avous des sites qui proposent différent modele svp, car je ne suis pas trop l'ami de google (ou c'est plutot lui qui n'est pas mon ami)
Bon après,c'est vrai, esthétiquement faut aimer

Sinon c'est simple, les plus connus/réputés :
http://www.sellerie-moillo.com/selles.htm
http://www.bagster.fr/fr/showroom-sellerie.php?id=6
http://www.topsellerie.com/@FR-FR/selle ... ooter.html
Y déjà de quoi faire

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- vimy32
- Pilote Superbike
en fait opui, je cherche une selle confort, j'en trouve mais pas comme je voudrais, j'en voudrai une belle en deux parties que je puisse metre mon capot de selle de temps en temps, et c'est la que je ne trouve rien