bruit suspect au ralenti après grosse négligeance

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Re: bruit suspect au ralenti après grosse négligeance

Message par Grobill »

juste une astuce pour certains :

quand vous faites les niveaux, vérifiez bien que ce qu'il y a dans le bidon d'huile que vous allez utiliser pour remplir soit bien de l'huile moteur... et pas du liquide de frein usagé...
oui oui, c'est du vécu... :gene: chuis trop fort ::d
3 vidanges plus tard (pour bien rincer), tout roulait nickel! mais bon 3 heures de main d'oeuvre pour rajouter un gobelet d'huile, bof quoi... :gene:

@++
V
jubarret
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jubarret »

J' ai juste un réglage carbu à effectuer. A priori rien de plus. L' huile moteur était encore suffisante pour qu'il n'y ai pas de dégats (un litre et demi). Donc j'ai eu un bon avertissement, genre carton jaune... :rouge:
Faudrait pas que j'en prenne un deuxieme.
A ce propos je voulais verifier un truc: sur deux mécanos l'un m'a dit que je pouvais remonter sur paris et faire mon reglage la bas, l'autre m'as dit le contraire, aucun des deux n'as pu faire le reglage. aucun consessionnaire aucun garage de dispo cette semaine, alors que je dois la remonter cette semaine sur paname. La j'ai fais 300km tranquil. aucun problème juste ces petits pets sec parfois au ralenti. EN GROS JE PEUX REMONTER OU PAS??? :-/
A vot' bon coeur :)
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

Tu peux, tes soupapes ne seront pas super contentes mais vraiment rien de grave pour un voyage.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Répondre