Si tu veux le garder par contre, c'est différent ! Avec un stage 1 tu gagnes pas grand chose, mais en stage 3, ça commence à causer, mais la moto s'épuise à 200. Par contre ça y monte beaucoup plus vite
Bref, si t'es pas à 150 euros, fais toi plaisir ! Pour les réglages, c'est vraiment simple :
en stage 1, tu ouvres la vis de richesse de 2,5 tours et tu cherches le meilleur réglage autour de ça.
en stage3, tu ouvres de 3 tour, et pour moi ça tournait super rond !
Après il faut faire des synchros régulièrement, mais ça se dérègle pas plus vite que l'origine, c'est des conneries ça. Seulement tu vas te rendre compte plus vite que ta moto est déréglée (le ralenti n'est pas régulier). Tu t'achètes une rampe de dépression sur ebay à 40 euros et tu peux le faire toi même. Crois moi c'est pas compliqué
Et enfin le soucis avec les cornets c'est que ta moto sera beaucoup plus sensible aux différences de température et à l'eau !!! J'ai eu une mauvaise surprise un jour de pluie...
Voilà sinon, un 650 carbu ça va toujours aussi bien !