jodu02 a écrit :243 en dessente et toi et ca pousse a l acceleration
Ah ouais,ben moi au max max 282,ouais ca pousse pas mal c'est sympa

jodu02 a écrit :243 en dessente et toi et ca pousse a l acceleration
Ben oui cela se fait bien, j'ai dérivé le fil du CDI jusqu'à sous la selle passager, avec un interrupteur...califaz a écrit :J'ai une question toute bête, est-ce que c'est possible, au lieu de couper le fil 25, noir et blanc, sur un SV 1000 K3, de suivre un peu le fil et de mettre un interrupteur caché, genre position 0=106ch, position 1=122ch.
J'ai pensé à ça du point de vue de l'instauration à court ou long terme d'un CT moto.
pouk45 a écrit :Euh, faut faire comment pour débrider un SV k8 , ceux avec la selle rouge et les gentes en bronze?! Et est-ce qu'il y a un tuto qui existe pour faire sa de magniere discrète?!
Veis a écrit :P'tit déterrage juste pour compléter pour les 650S K8, c'est pareil que sur les K7, grand connecteur, fil noir et blanc n°24 (gaffe quand même, le 23 qui est donc juste à côté est exactement pareil, noir et blanc)
le fil est a la masse. T'as le schéma dans la revue technique je crois.ndrix71 a écrit :Bonsoir tout le monde voila je suis entrain de réfléchir à un petit système pour débrider ma sv en appuyant sur un bonton poussoir ( comme un appel de phare par exemple ) et la rebrider dès que contact coupé. Mais pour cela j'ai besoin de savoir se qu'il y a dans le fil en sortie du CDI -> est ce que le cdi envoi du 12v ou alors est-ce qu'il met à la masse ? (j'y aurait bien regardé moi meme mais je ne suis pas chez moi en se moment)
Merci d'avance cordialement ndrix71