[Reportage] Montage d’un sabot Ricambi
- antoine83
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Re: [Reportage] Montage d’un sabot Ricambi
salut !
au final jai commandé un suz sur ebay...et les ecopes boxer aussi chez yellowbike... 50€ les ecopes, et 60 le sabot, peints et neufs
jai fait un topic ds "bons plan " pour les eventuels interessés...
au final jai commandé un suz sur ebay...et les ecopes boxer aussi chez yellowbike... 50€ les ecopes, et 60 le sabot, peints et neufs
jai fait un topic ds "bons plan " pour les eventuels interessés...
Re: [Reportage] Montage d’un sabot Ricambi
Salut,
+1
Je suis également fortement intéressé par les cotes des pattes de fixation.... si tu pouvais les mettre en ligne.
On te remercie par avance.
+1
Je suis également fortement intéressé par les cotes des pattes de fixation.... si tu pouvais les mettre en ligne.
On te remercie par avance.
- Nanabel
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Re: [Reportage] Montage d’un sabot Ricambi
Les voilà :
AVG : 1cm - 3cm - 0.5cm
AVD : 1cm - 6cm - 1.5cm
ARG : 2.5cm - 3cm - 2cm
ARD : 2cm - 3cm - 3.5cm
Et en prime une 'tite photo du sabot peint - qualité médiocre car prise avec un téléphone
- on voit même pô les autocollants Suzuki gris que j'ai fait mettre
:

AVG : 1cm - 3cm - 0.5cm
AVD : 1cm - 6cm - 1.5cm
ARG : 2.5cm - 3cm - 2cm
ARD : 2cm - 3cm - 3.5cm
Et en prime une 'tite photo du sabot peint - qualité médiocre car prise avec un téléphone



Femme au guidon, le chemin sera long [© JoeBARTeam ® ]
Re: [Reportage] Montage d’un sabot Ricambi
Excellent,
Je te remercie et vais de ce pas commander mon sabot.
Grace à toi fini la demie-journée couché sous la moto...gazgaz et hop en ballade
@ + sur les routes
Je te remercie et vais de ce pas commander mon sabot.
Grace à toi fini la demie-journée couché sous la moto...gazgaz et hop en ballade

@ + sur les routes
Re: [Reportage] Montage d’un sabot Ricambi


Moi je vais le poser ce weekend j'ai deja fait les avant trous avant de l'envoyer en peinture (1 mois d'attente)

Le lèche roue arrière et le sabot ça ma couté bonbon (300€) mais le boulot fait dessus top de chez top rien a redire

Sinon pour les pattes de fixations est ne seront pas en alu mais en zing de couverture




Une petite question tes silenblok ce sont des petites rondelles en plastique ??!
Ca a pour bute d'éviter que ça casse en serrant et par la même occasion les vibrations. ??

Merci d'avance de ta réponse.
-
- Pilote 50 cm3
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- Localisation : Orléans
Re: [Reportage] Montage d’un sabot Ricambi
Tu as tout bon pour les silenblok.
J'ai également acheté un sabot ricambi pour sv 2003 que je monte sur un 2002, pattes sur mesures et ajustage, mais ça se monte. Je n'ai pas terminé peinture etc..
Deux question: poignée de frein adaptable, bonne qualité ou problème avec feux arrière? quelqu'un peut m'expliquer sv k3, K7, OK ça correspond aux années mais les quelles?
Bonne route à tous.
J'ai également acheté un sabot ricambi pour sv 2003 que je monte sur un 2002, pattes sur mesures et ajustage, mais ça se monte. Je n'ai pas terminé peinture etc..
Deux question: poignée de frein adaptable, bonne qualité ou problème avec feux arrière? quelqu'un peut m'expliquer sv k3, K7, OK ça correspond aux années mais les quelles?
Bonne route à tous.
- Nanabel
- Pilote 50 cm3
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Re: [Reportage] Montage d’un sabot Ricambi
fflorian -> Oui pour les silent-block le but est bien d'éviter de compresser le plastique du sabot en serrant et de parer aux vibrations.
Ce sont de petites rondelles faites maison dans une feuille de caoutchouc.
DD1 -> k3 = 2003, k4 = 2004 et ainsi de suite.
A votre service
Ce sont de petites rondelles faites maison dans une feuille de caoutchouc.
DD1 -> k3 = 2003, k4 = 2004 et ainsi de suite.
A votre service

Femme au guidon, le chemin sera long [© JoeBARTeam ® ]
-
- Pilote 50 cm3
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- Localisation : Orléans
Re: [Reportage] Montage d’un sabot Ricambi
Nanabel, merci à toi et bon week end
Re: [Reportage] Montage d’un sabot Ricambi




- Rustyc
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- Moto : KTM Superduke
- Localisation : 63, la où ça tourne
Re: [Reportage] Montage d’un sabot Ricambi
Salut, je viens d'acheter le même sabot que toi, tu pourrais me dire à quoi correspondent ces différentes dimensions stp? je suppose qu'il y a la longueur, la largeur et une cote de pliure, mais j'aimerais en être surNanabel a écrit :Les voilà :
AVG : 1cm - 3cm - 0.5cm
AVD : 1cm - 6cm - 1.5cm
ARG : 2.5cm - 3cm - 2cm
ARD : 2cm - 3cm - 3.5cm


Re: [Reportage] Montage d’un sabot Ricambi
bonojur j'ai egalement acheter un passage de roue sur ricambi , mais je galere pour la peinture , comment avez vous proceder ?
avez vous mis un appret ? si oui lequel
ou l'avez vous peint directement
merci
avez vous mis un appret ? si oui lequel
ou l'avez vous peint directement
merci
- Rustyc
- Pilote Supersport
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- Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
- Moto : KTM Superduke
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Re: [Reportage] Montage d’un sabot Ricambi
personne??Rustyc a écrit :Salut, je viens d'acheter le même sabot que toi, tu pourrais me dire à quoi correspondent ces différentes dimensions stp? je suppose qu'il y a la longueur, la largeur et une cote de pliure, mais j'aimerais en être surNanabel a écrit :Les voilà :
AVG : 1cm - 3cm - 0.5cm
AVD : 1cm - 6cm - 1.5cm
ARG : 2.5cm - 3cm - 2cm
ARD : 2cm - 3cm - 3.5cm



Re: [Reportage] Montage d’un sabot Ricambi
Salut desolé pour le temps de réponse en ce qui concerne la peinture !!
Moi je ne me suis pas emmerdé j'ai envoyé le tout chez un pro et c'est nickel chrome
ça ma couté bonbon les 2 pièces, lèches roue et sabot moteur 300€

Mais du top boulot !!

Moi je ne me suis pas emmerdé j'ai envoyé le tout chez un pro et c'est nickel chrome



Mais du top boulot !!
