kosovar a écrit :c'est les mêmes. kif kif. Du 41 tout les deux.
Pour avoir fait l'expérience, tu peux monter des tubes de fourches carbu dans les tès d'injection. et inversement.
Mais si tu veux monter les tès de carbu sur ton injection, le neiman ne jouera plus son role "anti vol". il ne se bloquera plus.
Et au niveau etriers, roue, garde boue.....?
Les etriers sont exactement les mêmes. Le maitre cilindre aussi.
Les disques aussi.
Le garde boue est different?
En bref, le train avant est vraiment kif kif hormis quelques details.
kosovar a écrit :c'est les mêmes. kif kif. Du 41 tout les deux.
Pour avoir fait l'expérience, tu peux monter des tubes de fourches carbu dans les tès d'injection. et inversement.
Mais si tu veux monter les tès de carbu sur ton injection, le neiman ne jouera plus son role "anti vol". il ne se bloquera plus.
Et au niveau etriers, roue, garde boue.....?
Les etriers sont exactement les mêmes. Le maitre cilindre aussi.
Les disques aussi.
Le garde boue est different?
En bref, le train avant est vraiment kif kif hormis quelques details.
Pas un souci avev les disques? les carbus ont pas une forme 'de bol' alors que ceux d'injection sont plat?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Je suis heureux pour toi aussi et pour une fois que je poste pas des liens qui ne sont pas utilisés ^^. Féloche et puis une petite photo de suzette pourquoi pas ? =)