Questions genouilleres/sliders/tetine/pneu pour un newbie...

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
danix206
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K7 "pack de kro" Edition

Message par danix206 »

Merci pour tes conseils, je manquerai pas de vous donnez mes impressions !!!
Pour la photo, c'était pour le fun, on aller pas vite pas pas que ça soit flou, et on ne prenait pas de risque pour un cliché ;)..d'où le manque d'angle...
Le déhanché je commence un peu, mais c'est sur que sur route ouverte c'est pas trop ca...enfin pour l'instant c'est plus ridicule qu'autre chose... bref, on verra ca lundi ;)
celkif
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par celkif »

taggi a écrit :Mais surtout ne fais pas comme certains qui se font une fixation sur le frottage de leurs sliders, fais toi plaisir et ca viendra tout seul !
Voui ça viens quand tu t'y attends le moins :shock:

Sinon pour les infos piste je trouve le topic associé de bon aloi (put1 j'ai du vocabulaire moi)

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=615 (j'adore ce topic qui date de 2005 et qui évoque les premiers tours de piste du père Binano)

Surtout gonfle tes pneus à la bonne pression (2.1 et 1.9) avant de te pointer sur le circuit, fait pas comme moi.... Paske vu que tu sera pas le seul à avoir une mauvaise pression , je te dis pas la queue devant la station de gonflage :evil:

Bref amuse toi bien grooaaarrr...
danix206
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K7 "pack de kro" Edition

Message par danix206 »

Un petit déterrage de topic, pour vous dire que je me suis bien fait plaisir pour ma première sortie Circuit à Bresse le 20.10.2008 !!!
Suis resté TRES raisonnable avec Suzie sur le circuit, appréhension de "pas d'assurance si on la fout par terre" :Hein85: ... donc molomolo !
Le genou gauche a frotté un petite fois tout de même, donc l'honneur est sauf :D

Quelques photos :
Image
Image
Image
Image

Par contre, en fin de journée, de gros points de coté sur les derniers roulages :cry: (c'est le métier qui rentre ???)... ça m'a un peu pourri le plaisir, et permis a mon pote (Rodo, si tu nous regardes) de passer devant :roll:

Bref, j'en garde de très bons souvenirs, a refaire (et vite !), mais ça serait tellement bon avec une moto "qu'on en a rien a foutre si elle part au tas" :twisted: :twisted: :twisted:
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Re: Questions genouilleres/sliders/tetine/pneu pour un newbie...

Message par killpilot »

je deterre le topic mais j'aurai une question..

j'ai un pantalon de piste qui n'avait pas velcro, j'en ai fait rajoute en cordonnerie bon en fait ils sont mal positionné et ca me soule, surtout que du coup les slider sont mal positionnés.

j'avais lus dans moto et motards un article qui montrais justement des genouilleres qu'il enfile par dessus leur jean avec des slides dessus.

je recherche ce produit auriez vous par hasard une idée d'un magasin sur paris ou dans le 78/95 ou je pourrais trouver ce produit ?

merci pour vos reponses
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Slider IXS à pas tres chère chez saisie center.
http://static2.rad.be/i/phpthumb/phpThu ... far=1&q=85
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

ah bha impecable ca... merci m'sieur ;)

arf c'est dans le 77... tu as pas plus loin LOL ??
Répondre