assurance

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
th3rid3r
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

assurance

Message par th3rid3r »

Bonjour bonjour à tous !

Ouiiii mon premier mot de petit binanote ^^ dont la famille ne cesse de s'agrandir ! j'espèr que vous voullez de moi dans la famille hein ? :gene:
Dans maintenant un mois à peu près je vais faire l'acquisition d'une SVS 650cm3 comme celle ci ( à vendre par un binanote d'ailleur ! et si j'ai de la chance elle sera encore la dans un mois ^^ ) http://www.leboncoin.fr/vi/31197058.htm?ca=12_s . Elles est vraiment à mon goût puisque je voudrais bien précisément une full caréné et y'en a pas beaucoup a vendre ^^ . Ma question est :
- En tant que jeune conducteur ( 18 ans ) , combien me coutera l'assurance d'un bébé comme celui-ci ? ( questions assez vaste puisque sa change entre les assurureurs ^^) quelle assureur me consillez vous ?

mercii
°°::.. gazzz a tous ! ..::°°
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Re: assurance

Message par Grunt »

Salut,

J'ai eu ma SV au même age que toi, donc voici mon tarif d'assurance :
Je paye environ 1100 € par an pour la garantie tiers/vol/incendie, avec aucun bonus et bien sur jeune permis.
Pour te donner un ordre d'idée en tout risque faut compter aux environ de 1600/1700 € :-| si tu a les mêmes critères que moi.
Je précise que je suis passé par un courtier donc, apparemment c'était l'offre la plus intéressante. :)
Sinon fait des devis en ligne ;)
quelle assureur me consillez vous ?

Je vais pas t'en conseiller car se serai de la pub et je voudrais pas attirer des problèmes a Binano :langue3: :gene:

Ps : Oublie pas de te présenter :)
Modifié en dernier par Grunt le lun. 27 avr., 2009 19:25, modifié 1 fois.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 636 R

Message par Pix »

On m'a deja parlé du fait de "passer par un courtier", mais je ne sais pas à quoi cela correspond ? Tu peux en dire un peu plus !? :rouge:

Je squatte aussi ce topic qui m'interresse aussi :) .
th3rid3r
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par th3rid3r »

humm okioki merci pour ta rapidité !
et en MP tu me conseillerais quoi comme assurance mdr ^^
Je vais essayé les devis d'assurance en ligne comme ta dit, je vais fouiner un peu.

sinon no problemo je me presente de suite

PS : je t'en prie PIX ^^ je partage ^^
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse

Message par Innos »

th3rid3r a écrit :Bonjour bonjour à tous !

Ouiiii mon premier mot de petit binanote ^^ dont la famille ne cesse de s'agrandir ! j'espèr que vous voullez de moi dans la famille hein ? :gene:
Dans maintenant un mois à peu près je vais faire l'acquisition d'une SVS 650cm3 comme celle ci ( à vendre par un binanote d'ailleur ! et si j'ai de la chance elle sera encore la dans un mois ^^ ) http://www.leboncoin.fr/vi/31197058.htm?ca=12_s . Elles est vraiment à mon goût puisque je voudrais bien précisément une full caréné et y'en a pas beaucoup a vendre ^^ . Ma question est :
- En tant que jeune conducteur ( 18 ans ) , combien me coutera l'assurance d'un bébé comme celui-ci ? ( questions assez vaste puisque sa change entre les assurureurs ^^) quelle assureur me consillez vous ?

mercii
°°::.. gazzz a tous ! ..::°°
Moi full tout risques 1 an de BAR
MAIF 1869 € an mais c'est full touts risques avec 400 € de franchise pas trouver plus bas pour la franchise et t'es remboursé directement avec eux et ils sont compréhensif, si t'as pas un de tes parents assuré la bas c'est mort car il ne te font pas de contrat avant tes 21 ans.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
th3rid3r
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par th3rid3r »

hummmm alors c'est mort car mes parents sont plutôt à la MACIF ^^ domage un "c" en trop ...
Que pensez vous de la mutuelle des motards : on m'a dit que c'était pas mal mais qu'il y avait moin chère !
ps: moi sa serais plutôt assurance au tiers pas full .
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Innos »

th3rid3r a écrit :hummmm alors c'est mort car mes parents sont plutôt à la MACIF ^^ domage un "c" en trop ...
Que pensez vous de la mutuelle des motards : on m'a dit que c'était pas mal mais qu'il y avait moin chère !
Macif c'est pas avant 25ans de toutes façons. et AMDM c'est 1865€ avec 600€ de franchise en full tout risques plus 400€ de matos de motard(casques,...) ;)
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grunt »

Pix a écrit :On m'a deja parlé du fait de "passer par un courtier", mais je ne sais pas à quoi cela correspond ? Tu peux en dire un peu plus !? :rouge:

Je squatte aussi ce topic qui m'interresse aussi :) .
En gros tu demandes à une société de comparer les tarifs d'assurances en fonction de tes besoins et la personne en quelques minutes (ou plus bien sur ^^) de trouve le meilleur prix d'assurance, en gros c'est un intermédiaire entre toi et l'assureur.
Personnellement je n'ai rien eu à payer(où peut être compris dans le prix va savoir :gene: ) car le mec bossait en partenariat avec le garage où j'ai acheté la SV. Il a fait tous les formulaires d'inscriptions et j'ai juste eu à envoyer la paperasse. :)

Ps : J'oubliais mon tarif comprend assistances dépannages et dommages corporels ou un truc dans le genre :mrgreen:
Image
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Innos »

AssurLand tu peux taterr c'est gratis.
th3rid3r
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par th3rid3r »

Hummm simpa assurland mais j'ai pas trop confiance. Il ma trouve la mdm a 1960€ 60 et quelques euros. Assure au tiers et en 34cv l'on archi chère non ? Je penses que je vais appelle les assurances en direct quand j'aurais le temps.
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

Innos a écrit :
th3rid3r a écrit :hummmm alors c'est mort car mes parents sont plutôt à la MACIF ^^ domage un "c" en trop ...
Macif c'est pas avant 25ans de toutes façons. et AMDM c'est 1865€ avec 600€ de franchise en full tout risques plus 400€ de matos de motard(casques,...) ;)
salut

moi j'ai été a la Macif a 18 ans, 6 mois de permis et première moto et j'y suis encore, y a pas de " moins de 25 ou 23 ans" faut juste assurer la bonne moto c'est tout

n'empeche y en a qui sont pret a mettre un salaire dans une année d'assurance au tiers 8| j'ai les boules rien que d'y penser, je me trouverais une autre moto direct....
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

macif j'ai essayé d'assurer mon SV chez eux à 20 ans, en 34cv :"ah non monsieur c'est beaucoup trop gros pour un jeune conducteur!"
du coup j'ai demandé pour ma 125 : 700€ au tiers... mais bien sur :gene:
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Petite simulation rapide chez AMV

Formules
1 = Resp.civile, Assistance juridique 1 218,00 Eur
2 = 1 + Vol/Incendie 1 472,00 Eur
3 = 2 + Dommages collision 2 016,00 Eur
4 = 2 + Dommages accident "tous risques" 3 287,00 Eur

Selon mon expérience tu as très peu de chances de trouver moins chère en RP sachant qu'en jeune conducteur les seuls à bien vouloir m'assurer etaient la Mutuelle des Motards et AMV (tarifs kiff kiff). Les autres (GMF, Maif, Macif, MAAF, AXA... jles ai tous fait !! :mrgreen: ) bas c'est soit 3000€ l'année soit :hurt3:

En gros prépare toi à raquer pendant 2 ans plein pot et après tu pourras changer. Jsui passé de 1100 à 400€ après 2ans d'expérience ;)
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

Grunt a écrit :Pour te donner un ordre d'idée en tout risque faut compter aux environ de 1600/1700 € :-| si tu a les mêmes critères que moi.
oula vous payez vraiment cher, chez agf je suis a 1050€ tout risque avec tout juste 6 mois de permit :D
Image
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grunt »

vimy32 a écrit :
Grunt a écrit :Pour te donner un ordre d'idée en tout risque faut compter aux environ de 1600/1700 € :-| si tu a les mêmes critères que moi.
oula vous payez vraiment cher, chez agf je suis a 1050€ tout risque avec tout juste 6 mois de permit :D
Six mois de permis également, mais tu habites en ville ou la campagne ? Car sur les grandes agglomérations ça raque beaucoup en principe, enfin en principe mais je suis pas expert. :gene:
Image
Répondre