Fenek.masqué a écrit :oui mossieur !oh un peu pour tout le monde tu en as deja 2 toi ! moi je veux un speed triple[/quote a écrit :
Alors Môssieur veut rouler en triumph!!! Môssieur se met à réver!!!
sv , hornet ou fazer ?
- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
- Moto : Z750, RDX
Re: sv , hornet ou fazer ?
EMTC Team
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Ca me fait marrer " SV pas assez puissant pour commencer"...
Bah soit il veut faire de la ballade papy ==> Bandit&Co
Soit Arsouille (plus tard) bi ==> SV ou Z etc qui ne sont pas des motos "dites" de débutant.
Bref, propose lui un CBR1000 !

Bah soit il veut faire de la ballade papy ==> Bandit&Co
Soit Arsouille (plus tard) bi ==> SV ou Z etc qui ne sont pas des motos "dites" de débutant.
Bref, propose lui un CBR1000 !

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Faut profiter, le reve est encore gratuit a ce jour
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
p..tain c'est clair manquerais plus qu'on non fasse payé çaSV6.5 a écrit :Faut profiter, le reve est encore gratuit a ce jour.
sinon la sv n'ai pas une moto de debutant a mon gout, le Z a une prise en main plus facile mais plus lourde, mais j'avais une svs je crois que la n et plus facile, a verifier
EMTC Team
- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
et pour en revenir a mon changement de moto pour les medisants...la sv ne me convenait pas, le moteur etait top (mais je suis tombé sur une mauvaise serie...tout qui pete a la suite) donc degouté je suis parti sur autre chose dans mes moyens voila ! et je reste sur mes position je trouve le Z tres bien... pour le moment elle est pas tombé en panne elle !fabrice_c1 a écrit :p..tain c'est clair manquerais plus qu'on non fasse payé çaSV6.5 a écrit :Faut profiter, le reve est encore gratuit a ce jour.
sinon la sv n'ai pas une moto de debutant a mon gout, le Z a une prise en main plus facile mais plus lourde, mais j'avais une svs je crois que la n et plus facile, a verifier
edit : oops le spam, desolé j'ai cité au lieu d'edité

EMTC Team
- Fenek.masqué
- Pilote 125 cm3
Bah je savais pas que tu roules en Z moifabrice_c1 a écrit :et pour en revenir a mon changement de moto pour les medisants...la sv ne me convenait pas, le moteur etait top (mais je suis tombé sur une mauvaise serie...tout qui pete a la suite) donc degouté je suis parti sur autre chose dans mes moyens voila ! et je reste sur mes position je trouve le Z tres bien... pour le moment elle est pas tombé en panne elle !fabrice_c1 a écrit :p..tain c'est clair manquerais plus qu'on non fasse payé çaSV6.5 a écrit :Faut profiter, le reve est encore gratuit a ce jour.
edit : oops le spam, desolé j'ai cité au lieu d'edité

Trés bon choix d'ailleurs j'adooore mais pas encore dans mes moyens et pis j'ai toujours voulu d'un SV comme première bécane et vraiment pas déçu, on vera par la suite.

:taré1:
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
qu'il achète un dayto SE et qu'il me l'échange contre le mien.... nan ?
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent:

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
N'importe quelle bécane de plus de 40cv... Bah ouais, quand on débute, n'importe quelle brêle est un avion de chasse comparé à une bagnole.touffplouff a écrit :un mec de 1m70 qui compte faire des balade mais quand meme avoir un minimum de patate( enfin pour un debutant)
il prendrait quoi????
J'ai ri.la loose a écrit :une bonne moto un Z

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Qu'il prenne se qu'il veut, tu ne va quand même pas l'acheter à sa place… Tu lui conseil le SV et maintenant c'est à lui de voir…
Et c'est bien aussi d'avoir des becane différente entre pote
car d'une : ça fait moins monotone sur les terrasses de café
Et de deux : Ca permet de voir autre chose et de comparer
Et c'est bien aussi d'avoir des becane différente entre pote
car d'une : ça fait moins monotone sur les terrasses de café

Et de deux : Ca permet de voir autre chose et de comparer
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Fenek.masqué a écrit :Et si il veut mouliner sans arrêt à 12000 tours qu'il prenne un 4 pattes, tu lui montreras que rien ne vaut un twin par la suite.

Just pr info un hornet ou fz ds les tours tu le suis pas...

- Fenek.masqué
- Pilote 125 cm3
[/quote]
le vieux cliché du 4 en ligne.
Just pr info un hornet ou fz ds les tours tu le suis pas...[/quote]
C'est bien ce que je dis : "à 12000"! Mais ce week-end mon pote et son hornet ont dû bien asmather derrière moi avec le varadero du paternel
M'enfin moi ce que j'en dit... Chacun ses gout

Just pr info un hornet ou fz ds les tours tu le suis pas...[/quote]
C'est bien ce que je dis : "à 12000"! Mais ce week-end mon pote et son hornet ont dû bien asmather derrière moi avec le varadero du paternel

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Concouuuuurs de biiiiiiiiiiiiiiite !bendodu a écrit :Et de deux : Ca permet de voir autre chose et de comparer
Ah bon ? Une moto avec 20cv de plus qu'une autre la fume ?wam a écrit :Just pr info un hornet ou fz ds les tours tu le suis pas...

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Le speed four est un 600 4 pat'Fenek.masqué a écrit :Le speed four déjà essayé et le 3 cylindres c'est vraiment top alors j'imagine pas sur un speed triple...
:taré1:
Bon allez, la vrai question c'est "pourquoi tu veux qu'il prenne un SV"? Il a des thunes, donc l'assurance ou le budget pour la brele c'est pas des limites, donc laisse le faire sa vie. T'as peur de te faire pourrir trois semaines apres qu'il aie acheté sa meule? T'es as marre d'etre le seul a te trainer la teub et tu veux un copain qui comme toi supportera les railleries des autres motards qui crittiquent ta moto de gonzesse?
S'il veut un 4 en ligne, qu'il trouve la meule belle et que c'est ca qui lui plait, bah qu'il prenne un fazer ou hornet (suis limite triste de voir qu'y'a pas le Z dans la liste, ca c'est de la moto de djeun's). Laisse le faire sa vie

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Bien avant 12000, crois moiFenek.masqué a écrit :C'est bien ce que je dis : "à 12000"! Mais ce week-end mon pote et son hornet ont dû bien asmather derrière moi avec le varadero du paternelle vieux cliché du 4 en ligne.
Just pr info un hornet ou fz ds les tours tu le suis pas...![]()
Je sais que vs etes pro-bi, mais faut pas non plu halluciner sur les perfs du SV face a une brele qui lui met 15 ou 20 poneys!!
Quand je lisais qu'il lui fallait une moto ballade papi type Bandit.....perso j'ai eu un Bandit, et dès 7000tours, le SV disparaissait dans les rétros...
Pareil pour l'essai du Speed 4...désolé de te casser le mythe, mais c'est un bon 600 4 pat' tout linéaire et asmathique bien comme vous les aimez...

Clair que le speed four en plus c'est vraiment du mou d'veau au pays des 4 pat'wam a écrit :Bien avant 12000, crois moiFenek.masqué a écrit :C'est bien ce que je dis : "à 12000"! Mais ce week-end mon pote et son hornet ont dû bien asmather derrière moi avec le varadero du paternelle vieux cliché du 4 en ligne.
Just pr info un hornet ou fz ds les tours tu le suis pas...![]()
Je sais que vs etes pro-bi, mais faut pas non plu halluciner sur les perfs du SV face a une brele qui lui met 15 ou 20 poneys!!
Quand je lisais qu'il lui fallait une moto ballade papi type Bandit.....perso j'ai eu un Bandit, et dès 7000tours, le SV disparaissait dans les rétros...
Pareil pour l'essai du Speed 4...désolé de te casser le mythe, mais c'est un bon 600 4 pat' tout linéaire et asmathique bien comme vous les aimez...