je deterre..
suite à la manif de la FFMC de samedi, et pour la 1ere fois suzi (650) qui roule au pas, elle a chauffé méchamment... jusqu'à atteindre 121°

pas de bol à 117° je commence à sortir de la manif, mais feu rouge, et engluée dans le trafic...bam 121° avant de pouvoir rouler.
je suppose donc que mon ventilo ne marche pas, apparemment il est discret quand il fonctionne, faudrait que je vérifie ça en la laissant au ralenti après une balade jusqu'à 104° , et que je regarde s'il tourne?
par contre dès que je roulais quelques centaines de mètres elle refroidissait vite, jusqu'à les températures que je voie habituellement (80/85°)
avez-vous déjà fais chauffer un sv650 à 120° ?????
en plus il faisait quoi, 10° dehors?

et ma purge de liquide de refroidissement a été faite il y a quelques mois seulement, mon niveau est bon, mon huile moteur est neuve, elle sort de révision des 24 000km. je suis inquiète....quand il va faire 35° même en roulant elle risque de chauffer?? bon apparemment je n'est pas cuit mes joins, elle fuie pas.
qu'est-ce que je risque a être monté à 121° pendant quelques secondes, et avoir été un peu plus longtemps entre 105 et 117° ?
