donc j'ai pu essayer la bête ....cet aprem "beau temps" ( c'est relatif...

prise de contact avec la moto, déjà même a l'arret ça semble très léger, fin, bien proportionné...
je mets le contact, bon déjà le compteur... très " spécial", on aime ou on aime pas, perso c'est mitigé, les trips sont pratiques et accessible ( par exemple le chrono qui se commande avec l'appel de phare..) mais le compte tour en barre c'est un peu spécial, sinon le LCD bleuté ça rend vraiment bien même de jour
démarrage, même d'origine les échappements donnent très bien, on a du mal a croire que c'est d'origine et homologués ces trucs là....
je démarre, en bas ça ressemble curieusement au SV 650 carbu que j'avais

sur route c'est autre chose, ça poussseeee et pas qu'un peu, avec 137 cv en version libre on grimpe vite a des vitesses a faire décoller le ptit nicolas de son trone.... on dirait un 4 cylindres (
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
sur l'autoroute un petit 190 compteur en 4ème, loin du rouge...j'irais pas plus loin, il faut déjà rentrer après 30 min d'essai

au retour je me rend compte des défauts :
-déjà j'ai mal au dos

-protection pas top ( malgré une bulle hypersport ducati corse)
-ça chauffe !! on a l'entre jambe plus chaud qu'a une soirée de miss maillot de bain, ça devient vite désagréable
-freinage top mais trop mordant, ou alors j'ai pas l'habitude ...
bilan:
moto vraiment trop exclusive, vraiment poussé, a pas mettre entre toutes les mains ( une comme ça je me laisse 1 mois avant de finir dans un ravin )
j'avais pas d'appareil photo sous la main parce que mon téléphone pro ne fait pas APN

un ptit aperçu du compteur ( merci google )