650 svs probleme boite ? embrayage ?...
650 svs probleme boite ? embrayage ?...
Voila jai acheter une 650 svs de 2002 dimanche elle comptabilise 24000 km je rentre forcement je fais un petit tour avec tout va bien (oui je nai pas le permis encore) 3 jours plus tard je veux la démarrer pour la montrer a un ami
j'essay de passer une vitesse je relache lembrayage rien du tout elle navance pas le problème cest que meme sans la demarrer je met la premiere la roue ne se bloque pas il ny a pas de resistance
jarrive a apasser toute les vitesse mais rien du tout elle avance pas donc voila je suis dégouter quelqu'un pourrai me rassurer ?
j'essay de passer une vitesse je relache lembrayage rien du tout elle navance pas le problème cest que meme sans la demarrer je met la premiere la roue ne se bloque pas il ny a pas de resistance
jarrive a apasser toute les vitesse mais rien du tout elle avance pas donc voila je suis dégouter quelqu'un pourrai me rassurer ?
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650svsK6
Re: 650 svs probleme boite ? embrayage ?...
L'embrayage est peut etre dans le sac? ou un probleme de sortie de boite 

- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Hey les nouveaux modos! présentation! ---> http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
Embrayage collé? bizarre si elle tournait bien il y a 2 jours...
Rouler sans permis, c'est mal!
Embrayage collé? bizarre si elle tournait bien il y a 2 jours...
Rouler sans permis, c'est mal!
je sais je ne suis pas sorti de mon quartier jai le pemis dans 8 jours mais la sans moto du coup je suis un peut decu ... 

-
- Pilote 50 cm3
On t'a pas piqué ta chaine ?
sérieusement si la vitesse passe et que ca ne résiste même pas un peu a la roue arrière, je vois que ça
sérieusement si la vitesse passe et que ca ne résiste même pas un peu a la roue arrière, je vois que ça

le fait que la chaine ne soit pas tendu ca peut etre que ca ? du jour au lendemain cest bizar quoi merci quand meme
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
J'allais répondre la même chose !apolon34 a écrit :On t'a pas piqué ta chaine ?
Par contre comment tu te rends compte que la vitesse passe effectivement bien ? Si dimanche elle marchait bien, je ne voit vraiment pas ce qui aurait pu lâcher aussi subitement pour que plus rien ne fonctionne aujourd'hui... Dans le doute (et parce qu'il vaut mieux commencer par les trucs cons avant de tout démonter...) tu as vérifié ta garde à l'embrayage, l'état de ton câble, ton niveau d'huile, ta tension de chaîne ? tout ces trucs peuvent faire que soit ton embrayage patine, soit te faire tomber dans des faux points-morts, soit pas du tout changer de rapport malgré l'impression...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
et le voyant de point mort, il dit quoi?
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Quelque chose me dit que quentinus, va y aller tout seul sans y etre forcéseb_sv_52 a écrit :Hey les nouveaux modos! présentation! ---> http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
De plus, la présentation n'est pas obligatoire, elle est facultative.
Nous sommes modérateurs, pas éducateurs...
Tu as même le droit de mettre le doigt dans ton nez si tu veux.

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Tu crois que je fais quoi quand je lis les articles?tototwin a écrit :...Tu as même le droit de mettre le doigt dans ton nez si tu veux.

Pourquoi vous parlez de chaine? rien a voir avec le fait que le moteur tourne dans le vide!
C'est comme si tu restais débrayé c'est ça? tu accéléres, le moteur s'emballe, mais la roue ne tourne pas?
- anty26
- Pilote 125 cm3
Si y a plus de chaîne forcément ça fait ce qu'il décrit.... Après ce n'est pas ça c'est évident 

- mat31
- Pilote 50 cm3
- Moto : RSV 1000 TUONO
controle le reglage et l'etat de ton récepteur d'embrayage sous le cache du pignon de sortie de boite (vis et contre ecrou à régler)
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
tototwin a écrit :De plus, la présentation n'est pas obligatoire, elle est facultative.
c'est vrai on peut hein dit c'est vrai ?????? coooooooool
merci a tous c'était mon pignon qui s'était déboité
boulet que je suis ..... réparé :p merci encore a tout le monde