Bah pour le rodage je préfère resté full origine et déja que j'ai eu la moto a 5200 avec toutes les options que vous voyez + le U et le gravage, donc je m'en tire pas trop mal puis j'ai le temps pour changer tout ca, déja je suis en train de faire partir touts les stickers Warning et Moto Labo puis viendrons cligno intégrés avec pdr et gb dans quelques temps... déja je vais attendre mon GlPro fiert d'avoir une K9 noir avec paillettes bleuuuuu
félicitation pour ton acquisition ! Moi on m'a livré la mienne mi-février et j'affiche 2300 kms à ce jour !
Prends ton temps, aprivoises bien ta machine, le rodage se fera super vite !
Tu vas voir, passer 400 kms elle ne fera plus ce bruit de casserole ! le pot va se libérer peu à peu !
Bobox a écrit :félicitation pour ton acquisition ! Moi on m'a livré la mienne mi-février et j'affiche 2300 kms à ce jour !
Prends ton temps, aprivoises bien ta machine, le rodage se fera super vite !
Tu vas voir, passer 400 kms elle ne fera plus ce bruit de casserole ! le pot va se libérer peu à peu !
Heureusement qu'a 400Km ca va se liberer car a 166Km ca fait un bruit de tracteur entre 3000 et 4000 tr/min c'est assez spécial dirons-nous .
TaG a écrit :C'est vrai qu'en full black c'est vraiment top.
Par contre les nouvelles plaques, je vais avoir du mal à m'y faire je pense, c'est moche
pour le leche roue je crois que c un ermax racing mais pas sur car il etait deja dessus quand je l ai acheter
et pour les retro je sais pas c pas prévu pour l instant
sa me change de voir correctement derriere par rapport au sv N que j avais avant