bon j'ai reçu mes pieces
ç'est plus long que quand c'était moi qui les faisaient mais je ne vais pas jeter la pierre à mon pote : il ne fait pas passer la bricole avant le boulot
pour la boite à air ...........elle va virer !!et je vais en faire une en carbone et déplaçer la batterie : je veux faire un "truc" light à çe niveau là . je vous mettrai une ou deux tofs dans la soirée , je vais essayer mes piéces
bon , les piéces sont nickel : la roue av tient debout..........mais va falloir que je modifie le moyeu car le disque va taper dans l'étrier
l'amorto a maintenant la bonne longueur : plus qu'a souder tout ça
les caches lateraux auront a peu pres cette forme là , vu la taille de la batterie , je n'aurai pas de mal à la planquer ( dans la boite )
vue d'ensemble : ah j'oubliais , les garde boue seront en carbone et si il y a une bonne ame qui aurai un vieux reservoir de 350 cabossé , je prend et je la recouvre de carbone
En mécanique, il y a les nazes, les bricolos, les mecanos, et les cracks, c'est un peu comme en sport, il y a une hiérarchie et en élite ils ne sont pas nombreux, mais pour avoir lu une partie de ce post, jlr fait parti de ce qu'on appelle les surdoués, et en plus je suis persuadé qu'il a tout appris tout seul, c'est la dure loi de l'inégalité qui règne entre les êtres... En tous cas, Bravo jlr
vi ! tout appris seul
voila deux tofs en attendant les détails , sachez que le local batterie est en carbone et que je vais pas mettre de caches latéraux du tout on verra juste les deux filtres à air !
je remonte le disque se week et je vais commencer la partie elec ( voyants et compteur )