t'as déconnecter quel coté ? coté branchement origine (phare) ou coté adaptateur cligno ?
je vais essayer ca ce soir

merci hiro
Pas vraiment... j'ai assez luté... :sjulienp a écrit :c'est sorti tout seul ??
parceque je force un peu mais ca bouge pas![]()
j'ai défait mon trombone, puis j'appuie avec la pointe sur le haut de la cosse...
fais chié 2@4 !!!
Quand tu dis que ça ne marche pas, ça fait quoi ? Ca clignote vite ? Ca clignote pas du tout ?Tonydu68 a écrit :Salut,
Alors voila , encore un qui a changer ces clignos et ca ne marche pas ^^
Donc mon soucie a l'avant j'ai le kit de cher suz pour remplacer les veilleuses par les clignos. C'est toujours des ampoules en 12V 21W jusque la pas de soucie.
Maintenant a l'arrière je viens de commander des clignotants a leds qui m'annonce 12V 1Wsauf que la 1W je connais aucune centrale qui pourra rétablir mon problème de rapidité des clignos :s
Une idée? une resistance?
dorian a écrit :Quand tu dis que ça ne marche pas, ça fait quoi ? Ca clignote vite ? Ca clignote pas du tout ?Tonydu68 a écrit :Salut,
Alors voila , encore un qui a changer ces clignos et ca ne marche pas ^^
Donc mon soucie a l'avant j'ai le kit de cher suz pour remplacer les veilleuses par les clignos. C'est toujours des ampoules en 12V 21W jusque la pas de soucie.
Maintenant a l'arrière je viens de commander des clignotants a leds qui m'annonce 12V 1Wsauf que la 1W je connais aucune centrale qui pourra rétablir mon problème de rapidité des clignos :s
Une idée? une resistance?
Parce que ampoules devant et les derrières j'aurais dit que ça allait juste clignoter un poil vite et du coup rien besoin de changer...
Si ça clignote vite tu peux changer ta centrale par celle de 2@4 par exemple et ça devrait fonctionner sans problème d'après moi.
Tonydu68 a écrit : Oui sa clignote juste plus vite. Mais c'est deja trop pour moi![]()
Car les leds ou meme ampoule ne sont pas faites pour fonctionner a cette vitesse, donc usure prématuré je pense ...![]()
Ca clignotte un poil vite effectivement.
nan pas trop d'idée, mes témoins aussi ne s'éteignaient pas complètement mais ça me convenait très bien !hiro.c a écrit :Eh dorian, t'as une idée de comment refaire clignoter mes témoin sur le compteur, les LED ne s'eteigne pas completement lorsque j'active les cligno...
Dailleur sur les cligno aussi ya trois led qui s'eteingnent pas totalement..
Centrale pas assez resistante ? (c'est une 2@4 :s)
dorian a écrit :Tonydu68 a écrit : Oui sa clignote juste plus vite. Mais c'est deja trop pour moi![]()
Car les leds ou meme ampoule ne sont pas faites pour fonctionner a cette vitesse, donc usure prématuré je pense ...![]()
Ca clignotte un poil vite effectivement.
Non, aucun problème pour les LED que ça clignote plus vite ! Elles ne sont pas conçues pour un fonctionnement en particulier, elles peuvent clignoter vite sans soucis.
Si c'est juste un clignotement un peu trop rapide à ton gout, le changement de la centrale arrangera ça. Sinon tu peux aussi ajouter des résistances si tu préfère mais ça me paraît moins "propre".
Trypoete a écrit :J'ai un gros soucis... J'ai la centrale dont la photo est en première page et 4 cligno à Led 1 seul sens d'électricité (donc clignotement rapide) j'ai tenté de l'installer dtaleur... et là stupeur de l'horreur :![]()
![]()
plus rien ne marche.
Donc j'ai enlevé les deux fils (le marron et le bleu ciel) à côté du fil orange.
branché sur ma centrale le bleu sur le L et le marron sur le X. ça marche pas. J'inverse... ça marche pas non plus :'(
Quand je dis ça marche pas : j'ai les deux indicateur au tableau de bord allumé fixe et aucun cligno allumé.......
et impossible de remettre mes cosses à leur emplacement d'origine.même si je change la polarité de mes cligno. (enfin j'ai que les arrières d'accessibles... )
SVS 1000 de 2003. Help.