Bonjour, voilà j'ai du changé la boucle arrière car suite à mont accident de décembre le cul de suzie était vrillé. Je démonte tout et là sous le feu arrière je trouve le boitier cdi, qui ne tient que par une seule vis (même pas d'origine) rallongé, j'ai cherché en fonction de l'entre axe du cdi et je n'ai rien trouvé. Si une âme charitable peux me renseigné je serai plus rassurer sur le sort du cdi à chaque dos d'âne.
JMJ a écrit :heuuuu t'es sur que c'est le boitier CDI
si c ça, ça veut dire que t'as un carbu injection?? un peu comme si t'avais une BAR Diesel/Essence
t'es sur que c'est pas plutot le regulateur de charge?
le CDI commande l'allumage, ca fait bien longtemps que ca a remplacé les vis platinées même sur des bécanes à carbu
Moi je confirme...le cdi est bien dans la coque arriere sur les carbus!L'autre jour je me suis aventuré a virer ma bavette arriere d'origine et changé mon feux...Bref, je debranche mon feux d'origine, rebranche le nouveau...tiens je ne me souviens plus a quoi est relié cette grosse cosse...donc je la laisse comme ca...et pof, impossible de la redemarrer....
Par contre le mien etait bien fixé avec une vis de chaque coté sur la bavette d'origine...
ok merci à vous alors vu que j'ai un passage de roue ça viens de là le déplacement du cdi, trés bien ben je vais choisir l'option rislan ou bien velcros.
JMJ a écrit :heuuuu t'es sur que c'est le boitier CDI
si c ça, ça veut dire que t'as un carbu injection?? un peu comme si t'avais une BAR Diesel/Essence
t'es sur que c'est pas plutot le regulateur de charge?
le CDI commande l'allumage, ca fait bien longtemps que ca a remplacé les vis platinées même sur des bécanes à carbu