Qui connait un bon concess SUZ ds le 95 vers cergy ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
airmax2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv1000s K3

Qui connait un bon concess SUZ ds le 95 vers cergy ?

Message par airmax2 »

bjr a tous

ben en fait tout est dans le titre : je suis sur CERGY (95) et je connais ici 2 réparateurs SUZUKI :
SMITH Moto (ERAGNY) et LOISIRS PLUS (ST OUEN L'AUMONE) ...que j'ai testé et ..bof pas très sérieux
Si vous êtes dans le coin et que vous êtes content du votre, dites le moi ca m'interesse beaucoup

Merci
Fred
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Re: Qui connait un bon concess SUZ ds le 95 vers cergy ?

Message par killpilot »

que leur reproche tu ?
moi je fait mes revision chez loisir plus a st ouen, et j'ai rien de special a leur reproché, donc ton retour d'experience m'interesse.
airmax2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par airmax2 »

Depuis qques temps ma becane (SV1000S K3) est déréglée (surtout en bas régime), consomme + d'essence,...bref pas top
En plus y a 2 semaines : voyant rouge F1 s'allume, avec marqué CHECK = pas bon
Donc je décide de prendre RDV chez Loisirs Plus (où j'ai deja fait 1 révision intermédiaire = OK)
Ma bécane est chez eux là en ce moment depuis hier matin. Hier ils m'appellent pour me dire qu'ils ont réglé le capteur TPS qui était déréglé (il faut moins d'1 heure pour faire ça) et que je pourrai la prendre seulement aujourd'hui car ils l'ont pas encore essayé (!!) = en 1 journée c'est trop fort, non ?
Aujourd'hui j'appelle pour la récupérer = après essai (cet après midi) il semble que les 2 capteurs qui règlent le ralenti pr le starter automatiques soient à changer....car qd elle froide ca monte à 3000 tr/mn.....bizarre vu que ça ne m'a jamais fait ça. En plus le mek qui l'a essayé me dit qu'il est tombé en panne avec car le mécano avait mal raccordé le capteur TPS (!!!!).
Quand je demande c'est quoi le diagnostic pour le voyant F1 (il suffit de brancher le diagnostic), il me répond qu'ils ont pas encore fait le diagnostic. Étonnant non ? moi je commencerais à regarder le diagnostic, car si ça se trouve ça a un rapport avec le reste ...
C'est pas fini : impossible de passer commande aujourd'hui (= mercredi) car vendredi c'est Férié...... et donc rien ne va se passer avant mercredi prochain.....

Tout ça fait pas très sérieux je trouve...Mais c'est peut être moi qui suis parano....?
mogardo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650n K5

Message par mogardo »

Salut!

Moi j'ai fait l'acquisition de ma belle il y a un peu plus de une semaine.
Je suis aussi dans la région et je me demandais bien ou j'allais faire mes révisions (première moto...).
Je suis passé l'autre jour chez suzuki (je crois celui d'eragny) pour leur poser quelques questions, et les mecs on sut me répondre et assez rapidement, j'ai été assez convaincu... De plus, un ami avec ca suzette va la bas et n'a jamais eu de problême...
Par contre je ne suis jamais allez chez LOISIRS PLUS, mais je ne crois pas que j'irais voir^^
C'est vrai que ton expérience est assez alarmante sur la qualité de leurs services!!!
Bandit
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S K6 Dark Edition

Message par Bandit »

Salut,

Je suis à Cergy, et quand faut que j'emmène le SV (fallait que j'emmène le SV, le K3) chez un concessionnaire c'est chez Luc Motos à Nanterre. C'est un peu loin, mais c'est le seul concessionnaire qui m'a donné confiance.

Pour mon pb de moteur avec le Bandit 1200, c'est eux qui l'ont pris sous garantie (non acheté chez eux) pour changement des segments, pris sous garantie 2 fois pour mon 1° SV 1000 (K3) pour le réceptacle d'embrayage, 2 accidents avec le SV 1000 toujours emmené chez eux, toujours du travail sérieux, très sérieux.

A St Ouen, ils sont sympas, mais lorsque j'ai perdu l'écrou de l'axe de roue arrière du SV (oui, je sais pas comment) il m'en ont commandé un. Ils le recoivent 3 ou 4 jours après, j'y vais, c'est celui d'un SV 650. ils disent ha bon ? ils vérifient, ha ouais, bon ils en démontent un sur un bandit 1200, c'est le même qu'ils me disent. ok, il me le donne, il est trop petit ! ils me disent, plus gros c'est pas possible, y'a que le GSXR1000. Ils vérifient, ha ouais, c'est le même que le GSXR1000, ils démontent sur un GSXR1000 et me le file ... pour rien donc bon. sympas mais j'irais pas la non plus.

Bon courage et si tu vois un SV1000S noir K6 sur Cergy, y'a de grandes chance que ce soit moi ;)

++

Seb = = = o>°o
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

A chambourcy, TMT 78, c'est un suz' ils sont pas mal...(route de Mantes)
airmax2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par airmax2 »

merci
je vais terminer la réparation vec Loisirs PLUS....je vous en dirai plus
Pour les autres cons..... je vais voir, mais bon il faut qd meme pas que ça soit trop loin.*
Je crois qu'il y a un cons SUZ à CONFLANS, quelqu'un le connait il ?

Fred
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par JMJ »

"Avait" je crois qu'il n'existe plus...
damdam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650S K5 bleue

Message par damdam »

salut!

j'habite à coté de cergy depuis 25 ans (c'est à dire toujours en ce qui me concerne) et j'ai essayé tous les concessionnaires cités.

Smith motos = charlots
loisirs plus= en dix ans, tour à tour kawa, aprilia, bm, suz et maintenant fermé

le seul bon suz dans le coin: beudin frères à pontoise, rue alexandre prachay (à coté du ciné utopia)
damdam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par damdam »

arf! incroyable! ils sont passés chez yam! ben m****** alors, ou est ce que je vais la faire entretenir moi maintenant??
airmax2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par airmax2 »

damdam a écrit :salut!

j'habite à coté de cergy depuis 25 ans (c'est à dire toujours en ce qui me concerne) et j'ai essayé tous les concessionnaires cités.

Smith motos = charlots
loisirs plus= en dix ans, tour à tour kawa, aprilia, bm, suz et maintenant fermé

le seul bon suz dans le coin: beudin frères à pontoise, rue alexandre prachay (à coté du ciné utopia)
Merci pour l'info....la prochaine fois j'irai à Pontoise !
Pour info LOISIRS PLUS n'a pas fermé : ils ont juste déménagé de 100m : ils sont rue due Général Leclerc, à la place du conces BMW. Pour info, ils ne sont plus cons SUZ & KAWA, mais SUZ & .....BMW !!!
damdam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par damdam »

@ airmax 2: ben je me suis trompé y en a plus à pontoise (vnr)

apres y a le team acceleration à montigny (dixit le site suz), c'est à 10 km de cergy.

au fait, j'adore ta bulle bleue. je voulais pas modifier la mienne tout de suite, mais la c'est carrement indispensable!
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par JMJ »

damdam a écrit :@ airmax 2: ben je me suis trompé y en a plus à pontoise (vnr)

apres y a le team acceleration à montigny (dixit le site suz), c'est à 10 km de cergy.

au fait, j'adore ta bulle bleue. je voulais pas modifier la mienne tout de suite, mais la c'est carrement indispensable!

team accell : ça m'a l'air d'etre des charlots...
airmax2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par airmax2 »

...Beaucoup de charlots décidément.....
SMITH Moto j'ai éjà essayé vu que c'est le plus près de chez moi : type sympa..mais j'ai fait faire la révision des 12000 et j'ai récupéré ma bécane complètement déréglée = synchro à refaire !! donc SMITH MOTO ...fini!
damdam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par damdam »

Al'époque du 50 à boite, j'ai failli acheter mon derbi chez Smith motos. il était pas encore concessionnaire officiel derbi mais il m'a dit "t'inquiète pas, c'est juste le temps que je signe les papiers, ils m'ont deja dit OK chez derbi france)

10 ans après: toujours pas de derbi chez smith motos.

Donc smith motos= charlots

@airmax2: des sv bleues à cadre noir y en a pas des masses sur cergy (à part moi), on va bien finir par se croiser!!
Répondre