Hello la compagnie, le facteur est passé ce matin !
Quel bonheur, ils sont magnifiques ! C'est du beau boulot, merci beaucoup Janick (sv650N), c'était bien emballé.
Maintenant il va falloir faire la distribution, dommage je les aurais bien tous gardés
pedrosuz650 a écrit :Hello la compagnie, le facteur est passé ce matin !
Quel bonheur, ils sont magnifiques ! C'est du beau boulot, merci beaucoup Janick (sv650N), c'était bien emballé.
Maintenant il va falloir faire la distribution, dommage je les aurais bien tous gardés
Content qu'ils te plaisent j'espère qu'ils plairont également aux autres mais il n'y a pas de raison
Content qu'ils te plaisent j'espère qu'ils plairont également aux autres mais il n'y a pas de raison
Je te dirais ça quand t'auras scotché mon enveloppe et qu'elle sera dans ma boite au lettre.
+1 !!
J'en ai 39 pour moi j'ai bien envie de les garder ! sont trop beau
BOn allé les parigo on se rassemble où ??? Moi je serai présent à Vincennes ce vendredi vers 21h30 22h.
Ce qui veulent mon numéro => MP
Sous Total : 19 personnes / 39 porte-clés / 4 Livrés
Modifié en dernier par hiro.c le mer. 06 mai, 2009 20:30, modifié 2 fois.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.