Ne pensant qu'à ma passagère, je tends les bras pendant le choc et réussi à garder la moto sur la route sans tomber. Je rétrograde tant bien que mal à cause d'une douleur intense dans la cheville gauche et on s'arrête quelques mètres plus loin sur le coté de la route. Elle descend, tout va bien, juste une petite douleur au pied. Je descend a mon tour et constate du sang sur ma cheville, j'ai d'abord pensé au sang de bambi, mais non... Bien entendu, je fais le tour de la moto pour m'assurer que suzette va bien... et elle va bien. Des amis nous suivaient en voiture, ils se sont arrêtés et direction les urgences, on voyais l'os de ma cheville... Un amis prend la moto, elle roule bien, tout va bien

Verdit, la malléole a pas été loin de casser et malgré une plaie profonde, je n'ai que 4 points de suture. Ma passagère n'a elle rien du tout.
Encore une histoire qui se fini bien, ça aurais pu être bien plus grave. Moralité : achetez vous des bottes ! Restez prudents la nuit, un animal qui surgit, c'est plus rapide qu'on ne le croit et il ne cherche pas a vous évité car vos feux l'aveugle.
Mais je vous rassure, ça ne gâche en rien mon plaisir de la moto et dès que je pourrais, je remonterais dessus !
V à tous et bonne route.