damdam a écrit :Al'époque du 50 à boite, j'ai failli acheter mon derbi chez Smith motos. il était pas encore concessionnaire officiel derbi mais il m'a dit "t'inquiète pas, c'est juste le temps que je signe les papiers, ils m'ont deja dit OK chez derbi france)
10 ans après: toujours pas de derbi chez smith motos.
Donc smith motos= charlots
@airmax2: des sv bleues à cadre noir y en a pas des masses sur cergy (à part moi), on va bien finir par se croiser!!
ok j'ouvrirai l'oeil !
la mienne c'est la bulle bleue !
Mais c'est qu'il y a pas mal de SV1000S sur Cergy !
J'en ai vu souvent une du coté du KFC - Mac Do (Bleue Bulle Bleue comme mon ancienne) et une grise du coté de la sortie de Cergy (vers Conflans - Station BP)
Un ami a ma femme a un petit garage suz et benelli a st ouen l'aumone, juste apes moto expert, y a une enseigne GEPI et tout de suite apres une petite rue, il est la sur la droite dans la rue.
Le garage ne paye pas de mine mais le gars bosse appremment bien et quand on discute avec il s'y connait.
Pour ma prochaine revision, ma Suzie ira la bas.
Anakin a écrit :Un ami a ma femme a un petit garage suz et benelli a st ouen l'aumone, juste apes moto expert, y a une enseigne GEPI et tout de suite apres une petite rue, il est la sur la droite dans la rue.
Le garage ne paye pas de mine mais le gars bosse appremment bien et quand on discute avec il s'y connait.
tiens nous au courant : ça m'interresse Reviz des 6000km dans 1000 bornes
Anakin a écrit :Un ami a ma femme a un petit garage suz et benelli a st ouen l'aumone, juste apes moto expert, y a une enseigne GEPI et tout de suite apres une petite rue, il est la sur la droite dans la rue.
Thanks pour le tuyau
t as pas le nom de la rue par hasard ?
ou le nom du garage suz ?
Le nom du garage est reaction moto
Quand tu as le centre de st ouen l'aumone dans le dos, GEPi est a ta gauche est c'est la rue tout de suite apres.
Une fois dans la rue c'est tout de suite sur la droite.
Quelques motos d'exposées dehors on peut pas le louper.
Pour la revision c'est celle des 48000 mais je sais pas quand j'irai mais je vous tiendrai au courant
Anakin a écrit :Le nom du garage est reaction moto
Quand tu as le centre de st ouen l'aumone dans le dos, GEPi est a ta gauche est c'est la rue tout de suite apres.
Une fois dans la rue c'est tout de suite sur la droite.
Quelques motos d'exposées dehors on peut pas le louper.
Pour la revision c'est celle des 48000 mais je sais pas quand j'irai mais je vous tiendrai au courant
Je viens de regarder sur pagesjaunes j'ai trouvé GEPI (pas reaction moto) : qd tu t'éloigne du centre de SOA le GEPI est dans une rue sur la gauche (r. Django Rheinhardt ) de la rue du Mail (la rue ou était LOISIRS PLUS avant) c'est bien ça ?
Tu as déjà laissé ta moto chez reaction moto ?
si c'est juste apres moto expert, ce n'est plus la rue de loisirs plus. Il faut dépasser loisirs plus, continuer tout droit sur 800m (passage à coté du golf) et avant de monter sur le petit pont tu prends à gauche au feu. Normalement ca doit se trouver entre moto expert et le leclerc.
Moto expert : Perso rien n’a reproché mais j’ai fait que je changer mes pneus et plaquettes de frein chez eux.
Suz a Eragny : J’ai fait quelque révisions mais perso je n’ai pas trop kiffé l’accueil de plus quand j’ai fait monté mon guidon street il ne l’on même pas raccourci donc quand je braquai a fond la moto accélérée.
Maintenant je vais chez Espace moto dans la zone industrielle de SOA. Juste a coté de l’ancien emplacement de moto expert. Les mecs t’accueils toujours bien, leur main d’œuvre est moins cher que je chez suz. De plus quand j’ai fait réparer mon réservoir ils m’en ont remis un pour que je puisse continuer à rouler. J’ai des amis qui ont acheter des motos chez eux et qui sont très satisfait.
Salut tou le monde, je connai bien le patron de "Réaction moto" le garage SUZ & Benelli
( Le garage ne paye pas de mine ) de plus il connai bien les SV
l'adresse: Rue Django Reinhardt, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône
juju sv650 a écrit :Salut tou le monde, je connai bien le patron de "Réaction moto" le garage SUZ & Benelli
( Le garage ne paye pas de mine ) de plus il connai bien les SV
l'adresse: Rue Django Reinhardt, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône