question debridage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
shuet24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

question debridage

Message par shuet24 »

slt a vous tous

alors voila je viens de faire mes 1600 km avec mon sv 650 k9 et je trouve que je tire pas j'ai effectuer ma revision j'en ai parler au cons qui ma dis quil allais regarder si elle ai bien debrider selon lui oui

j'ai verifier j'ai bien un fils debrancher sur mon CDi comme le montre les post mais je ne sais pas si c'est le bon ou pas

je me suis mi a 10 000 tr min et je suis a environ 190 km/h plus ou moin 5 km/h alors que la zone rouge ai a 11 000 et quand je vois quelle indique 230 compteur je trouve cela juste pour ratrapper les 40 km/h qui me manque surtout quil fau une sacre ligne droite

j'attend vos reponse
boomshine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Re: question debridage

Message par boomshine »

Pour monter a 190 km/h tu es débrider ;)

Ta tester une autre SV full pour voir ?
Image
nicoairbrush74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 1000 SVS Karboranj

Message par nicoairbrush74 »

Salut, tu connais la nouvelle mode:

Tu roule pèpère, un mec te grille un stop et encadre ton beau SV débridé

L'expert viens voir ta bécane au garage, toi en général t'es à l'hosto

Première chose il lève la selle et fait contrôler les bridages d'origine

Comme ça ta bécane est pas remboursée par ton assurance, et si t'as de la chance t'écoperas d'une belle amende et y te prometteront une peine de prison d'un an.

Pas la peine de te faire un scénario si t'écrase un gamin............................

Le débridage c'est bon uniquement sur circuit, si tu veux que ton SV marche mieux achète plutôt un 1000, tu seras plus tranquille.

Tchao
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007

Message par seb_sv_52 »

nicoairbrush74 a écrit :Salut, tu connais la nouvelle mode:

Tu roule pèpère, un mec te grille un stop et encadre ton beau SV débridé

L'expert viens voir ta bécane au garage, toi en général t'es à l'hosto

Première chose il lève la selle et fait contrôler les bridages d'origine

Comme ça ta bécane est pas remboursée par ton assurance, et si t'as de la chance t'écoperas d'une belle amende et y te prometteront une peine de prison d'un an.

Pas la peine de te faire un scénario si t'écrase un gamin............................

Le débridage c'est bon uniquement sur circuit, si tu veux que ton SV marche mieux achète plutôt un 1000, tu seras plus tranquille.

Tchao
:| Tu démarre au quart de tour toi! :mrgreen:
Comment tu sais qu'il n'a pas le droit de débrider???
Et une info aussi, s'il a pas le droit de débrider un 650, c'est même pas la peine de penser au 1000 :mrgreen:

Edit: Sinon, Shuet, ça fait 2 posts sur le débridage, je te sens déçu, tu t'attendais à quoi en achetant un SV? C'est pas un 1098 à 180 bourrins hein :gene:
Modifié en dernier par seb_sv_52 le jeu. 07 mai, 2009 23:26, modifié 2 fois.
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

shuet24 a écrit :slt a vous tous

je me suis mi a 10 000 tr min et je suis a environ 190 km/h plus ou moin 5 km/h alors que la zone rouge ai a 11 000 et quand je vois quelle indique 230 compteur je trouve cela juste pour ratrapper les 40 km/h qui me manque surtout quil fau une sacre ligne droite
Je comprend pas tu accroches "que" les 190 km/h ?
D'accord avec Boomshine en 34 ch la moto n'atteins pas les 190...
Attend un peu peut être, tu sors tout juste du rodage (et encore), le moteur va se libérer petit à petit, puis presque 200km/h et plus de 10000trs/min juste après un rodage c'est peut être pas très bon.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 300 EC Gas Gas

Message par Charliminus »

190km/h??? et ben...t'as jamais roulé bridé toi ça se voit...t'atteint les 150 couché en descente le vent dans dos :) :D ::d :hehe:
shuet24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par shuet24 »

merci les gars

alors pour répondre dans l'ordre sur le debridage et les flic et tout le reste je n'ai pas peur car elle ai débrider mais pas en hors la loi car quand tu l'achète souvan elle ai brider en 34 cv et si tu a plus de 21 ans ou deux ans de permis et que sur ta carte grise il ai indiquer que tu dois etre debrider en mtt2 le cons dois te le faire sinon lui ai hors la loi je ne veux pas le debrider pour atteindre plus des 74 cv de la machine sinon je change de boitier cdi je met un filtre kn et aussi un gpack et la je serai hors la loi

apres non je ne suis pas decu mais cela m'inquieter de pas la voir monter enfin de voir les 10 000 tr mais etre que a 190 km j'adore cettte becane c'est ma troisieme sv donc je sais a quoi m'en tenir j'ai eu les premeire a carbu puis le k6 mais justement mon k6 montais plus mais bon ilk parais quil se libere plus a 2000 km j'y suis bientot
Chucknorris
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Chucknorris »

Salut :)
une question administrative : qd une moto est debridée on doit lire mtt1 ou mtt2 sur la carte grise ? Moi j'ai marqué mtt2 sur ma CG, mais elle est debridée (ou alors on taquine 200 avec 36 cx, mais la ce sont des chevaux thermonucléaire !!!) ... c grave, ca craint ... ? vu que j'ai pas fait d'opération moi dessus en terme de débridage, est ce que ca pose un souci ? (en cas de pepin evidemment, ds la vie de tous les jours, on s'en fout un peu)
Chuck Norris peut gravir n'importe quel col à moto ... Même le col de l'utérus !
naps
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Localisation : Gemenos.... pas loin de l'espigoulier et du castellet

Message par naps »

en mtt1 tu dois etre bridé si tu as un controle ou un accident et que l'expert verifie :/
en mtt2 tu es en full :mrgreen:
Chucknorris
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Chucknorris »

merde ! jsuis en mtt1, elle m'a ete vendu débridée, avec cette mention ... je dois faire quoi du coup, repayer 150€ pr la refaire immatriculée pour changer un seul chiffre ? siou plait dite moi qui a autre chose
Chuck Norris peut gravir n'importe quel col à moto ... Même le col de l'utérus !
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 300 EC Gas Gas

Message par Charliminus »

Chucknorris a écrit :merde ! jsuis en mtt1, elle m'a ete vendu débridée, avec cette mention ... je dois faire quoi du coup, repayer 150€ pr la refaire immatriculée pour changer un seul chiffre ? siou plait dite moi qui a autre chose
non tu ne repaie que 1 Cv par contre il te faut un certificat de debridage d'un concess :0
juju-93t
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par juju-93t »

236km/h a 11000 ou 115500tr/min si ma mémoire est bonne..
a 10000tr il faudrait que je voie a combien je monte pour te renseigner...
mais c'est quand même bizarre que tu ne puisse pas monter plus que 190...
perso dès que j'ai eu fini mon rodage la première chose que j'ai faite c'est pousser un p'tit 200 histoire de dire "j'ai été a 200 :frime: " mdr!!
demain j'essayerai d'y penser quand j'irai a Carole...
PerKaL
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S 2003 34ch

Message par PerKaL »

Charliminus a écrit :190km/h??? et ben...t'as jamais roulé bridé toi ça se voit...t'atteint les 150 couché en descente le vent dans dos :) :D ::d :hehe:
Moi elle prend 172 kmh en 34 ch :mrgreen:

+1 le moteur va se libérer progressivement ;)

> Chucknorris: a mon avis t'es bon pour repayer une carte grise complète à mon avis :-/
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

PerKaL a écrit :
Charliminus a écrit :190km/h??? et ben...t'as jamais roulé bridé toi ça se voit...t'atteint les 150 couché en descente le vent dans dos :) :D ::d :hehe:
Moi elle prend 172 kmh en 34 ch :mrgreen:

+1 le moteur va se libérer progressivement ;)

> Chucknorris: a mon avis t'es bon pour repayer une carte grise complète à mon avis :-/
ton avis est mauvais et celui de charliminus est bon :mrgreen:
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse

Message par Innos »

shuet24 a écrit :slt a vous tous

alors voila je viens de faire mes 1600 km avec mon sv 650 k9 et je trouve que je tire pas j'ai effectuer ma revision j'en ai parler au cons qui ma dis quil allais regarder si elle ai bien debrider selon lui oui

j'ai verifier j'ai bien un fils debrancher sur mon CDi comme le montre les post mais je ne sais pas si c'est le bon ou pas

j'attend vos reponse
La bride te limite les tours à 8000/min et ta Vmax est de 180KM/h si tu fais plus c'est que t'es plus bridé et pour le GIpro c'est la fonction Gpack qui est interdite et pas le boitier en lui même IRE je sais parfaitement quoi dire a l'expert en cas d'accident même si je suis en 34cv je lui dit de demarrer et de lire le 1chiffre qui s'affiche et je lui donne la notice il verra que c'est celui du réglage origine, mais par contre dans 2 ans la Kn et tout le tralala :] .
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Répondre