Donc pour arriver à ses fins on prend un SVS 1000 de 2003 Peinture perso Blanc nacré/bleu ciel.

Alors j'ai changé les cligno à ampoule look carbone pour des cligno à Led. (faudra que je place des résistance sur ceux de l'avant car ça clignote un peu vite encore).
Donc toujours 2 léovince rechicanés
Une petite selle perso.
Rétros Indus carbone.
un petit sabot.
Donc démontage sabot et TDF. et assemblage des parties haute et basses :

Alors là diverses surprises. Pour un poly prévu pour une 650, ça s'adapte parfaitement sur la 1000.
Niveau finition les trou tombent en face des vis du cadre. Bon par contre obligé de re démonter pour cause d'absence de perceuse pour l'avant.
Finition merdiques par contre... une impression de fabriquée à la va vite.
un petit soucis : le kit de fixation j'en ait pas réellement l'intérêt rien ne correspond.

si quelqu'un à une idée (mise à part dmc mouarf).
Voilà semaine prochaine Support de plaque boxer après fabrication du passage de roue fabriqué maison.
à prévoir :
Kit xenon, fabrication du capot de selle, lèche roue, installation d'un IRE, durites aviation, changement des coques arrière pour la peinture. changement de la bulle. tapis de réservoir. bref près de 1000€ de réjouissance lol.
Bon prochaine étape la PEINTURE. Ah oui. pourquoi Svs-SK c'est parceque c'est un poly Sharskinz. voilà la suite bienGtot.