la couleur de votre SV?
- ROM1_SV1000
- Pilote 50 cm3
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
En jaune, parce que PLUS BELLES et PLUS RARES donc forcément encore plus rapides 
J'adore cet excès où ca sera à celui qui aura le plus beau bébé sachant que quoiqu'il arrive, ca sera toujours le notre le plus beau
Nan, en fait, promotions Suzuki sur les k5 cet été/automne avant l'arrivée des k6 et y'avait plus de bleues, ni de noires ... Il restait des Rouges ou des Jaunes ... Et comme les jaunes sont plus rapides que les rouges

J'adore cet excès où ca sera à celui qui aura le plus beau bébé sachant que quoiqu'il arrive, ca sera toujours le notre le plus beau

Nan, en fait, promotions Suzuki sur les k5 cet été/automne avant l'arrivée des k6 et y'avait plus de bleues, ni de noires ... Il restait des Rouges ou des Jaunes ... Et comme les jaunes sont plus rapides que les rouges

Monde de merde. (George Abitbol)
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
:Forum65:Chandrase a écrit :En jaune, parce que PLUS BELLES et PLUS RARES donc forcément encore plus rapides
Et comme les jaunes sont plus rapides que les rouges

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
hop, aujourd'hui et pour la première fois (ou alors j'ai jamais fait gaffe), j'ai constaté à quelle point le jaune rends bien sur la svs ^^. Bon c'etait la version 2001 (voir moins), mais j'ai trouvé ça sympa ^^.
J'ai même fait un petit détour pour matter de plus près
.
Et bizzarement aujourd'hui, j'ai croisé 7 svs sur Brest en 1 heure 30... Je trouves ça énorme ^^. Mais 1 seule jaune.
Je crois que ma svs sera jaune (vais banquer à la faire repeindre mais bon ^^).
J'ai même fait un petit détour pour matter de plus près

Et bizzarement aujourd'hui, j'ai croisé 7 svs sur Brest en 1 heure 30... Je trouves ça énorme ^^. Mais 1 seule jaune.
Je crois que ma svs sera jaune (vais banquer à la faire repeindre mais bon ^^).