Preparer 4 motos pour voir le GP du mans?

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: Preparer 4 motos pour voir le GP du mans?

Message par Tony#8 »

Faut que je retrouve mon support au fin fond de mon garage je prendrai des tofs et je vous expliquerais comment en fabriquer un. Mais en gros tu prends un bout de plastique que tu taille, des rivets pour fixer les 2 tiges en métal de fixation sur la plaque en plastique, et tu fixe ces 2 tiges sur les acroches qui sont dessous la poignée.
Enfin le plus simple c'est que je fasses des tofs!!! :mr green:

Ma sacoche réservoir, c'est celle de LIDL elle a 2 ans et elle ne bouge pas. Jen suis plainement satisfait. Par contre la galère c'est pour faire passer la sangle sous le réservoir. Mais ave l'habitude on prend vite le coup.

A+
V
Image
wapagadou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 23:38

Re: Preparer 4 motos pour voir le GP du mans?

Message par wapagadou »

Ca y est j'ai acheter ma sacoche chez lidl. Coup de bol c'etait le jour de la promo que tu ma dit que la tienne venait de la bas!! Petite question pour mettre la laniere sous le reservoir tu enleve le reservoir ou tu passe genre une aiguille vu qu'il y a un petit jour?
Avatar du membre
buzz l'éclair
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 85
Enregistré le : mer. 11 févr., 2009 22:47
Moto : SVN 650 2006 rouge
Localisation : brest

Re: Preparer 4 motos pour voir le GP du mans?

Message par buzz l'éclair »

wapagadou a écrit :Ca y est j'ai acheter ma sacoche chez lidl. Coup de bol c'etait le jour de la promo que tu ma dit que la tienne venait de la bas!! Petite question pour mettre la laniere sous le reservoir tu enleve le reservoir ou tu passe genre une aiguille vu qu'il y a un petit jour?
je n'ai jamais rien mis sous le réservoir, sur la mienne (lidl powered) il y a une sangle a fixer à l'avant sur le guidon ou sur le té ou... pour que la sacoche ne récule pas.

ça marche très bien :)
wapagadou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 23:38

Re: Preparer 4 motos pour voir le GP du mans?

Message par wapagadou »

buzz ca bouge pas de trop (notamment quand tu freine) sans la sangle sous le reservoir?
Avatar du membre
buzz l'éclair
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 85
Enregistré le : mer. 11 févr., 2009 22:47
Moto : SVN 650 2006 rouge
Localisation : brest

Re: Preparer 4 motos pour voir le GP du mans?

Message par buzz l'éclair »

wapagadou a écrit :buzz ca bouge pas de trop (notamment quand tu freine) sans la sangle sous le reservoir?
ça bouge pas d'un pet ;) les aimants sont assez costaud.
wapagadou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 23:38

Re: Preparer 4 motos pour voir le GP du mans?

Message par wapagadou »

Personnes d'autres n'a de bon plan pour optimiser le camping pour le GP!
Ceux qui ont été au 24H ont peut etre quelques astuces?
Merci d'avance les gars!!
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: Preparer 4 motos pour voir le GP du mans?

Message par seb_sv_52 »

Salut, j'ai été au bol d'or avec mon père et des potes l'année derniere, sacoche de réservoir et sac a dos sur le SV (et sur les motos des potes) , sacoche de réservoir et topcase sur le bandit de mon père. Il a même réussi a ramener un pneu de competition sur la selle passager, super utilitaire le Bandit :mrgreen:
Sinon, on avait des super voisins, un apéro en arrivant, et on s'est arrangé pour ne pas partir en même temps: un groupe partait pendant que l'autre surveillait.

Si tu veux offrir des saucisses à tes voisins, tu fais un feu au milieu de ton emplacement, et tu fait griller, rien de plus simple. (charbon sur la selle passager du bandit, remplacé par le pneu au retour donc, et chalumeau dans le topcase, avec une petite grille :mrgreen: )
wapagadou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 23:38

Re: Preparer 4 motos pour voir le GP du mans?

Message par wapagadou »

seb_sv_52 a écrit :Salut, j'ai été au bol d'or avec mon père et des potes l'année derniere, sacoche de réservoir et sac a dos sur le SV (et sur les motos des potes) , sacoche de réservoir et topcase sur le bandit de mon père. Il a même réussi a ramener un pneu de competition sur la selle passager, super utilitaire le Bandit :mrgreen:
Sinon, on avait des super voisins, un apéro en arrivant, et on s'est arrangé pour ne pas partir en même temps: un groupe partait pendant que l'autre surveillait.

Si tu veux offrir des saucisses à tes voisins, tu fais un feu au milieu de ton emplacement, et tu fait griller, rien de plus simple. (charbon sur la selle passager du bandit, remplacé par le pneu au retour donc, et chalumeau dans le topcase, avec une petite grille :mrgreen: )
Bon bah reste plus qu'a esperer que les voisins soit sympa!!
CpZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 222
Enregistré le : dim. 23 nov., 2008 14:55
Moto : KTM 990 SMR
Localisation : Givet

Re: Preparer 4 motos pour voir le GP du mans?

Message par CpZ »

Salut moi aussi je voudrai aller au mans on a pas encore nos place :rouge:
donc je partirai avec un pote en fz1 et sa copine et moi en sv bien entendu :mrgreen:
javais dans l'optique dacheter une tente decathlon 2sec mais je sais pas si ca se fixe bien sur la selle passager (vue la drole de forme)
avec le duvet et le matelas gonflable ?..
et je vais prendre tout au moins cher vu qui aurait des vols ... :-/
CpZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 222
Enregistré le : dim. 23 nov., 2008 14:55
Moto : KTM 990 SMR
Localisation : Givet

Re: Preparer 4 motos pour voir le GP du mans?

Message par CpZ »

Up^_
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: Preparer 4 motos pour voir le GP du mans?

Message par seb_sv_52 »

http://fr.decathlon.com/2-seconds-i-ver ... 163369.htm
Celle ci tient bien sur une selle de gsxf, à toi de bien positionner des tendeurs pour la fixer
Je te conseille un grand sac à dos style randonnée pour le reste, ça évitera que ça glisse.
Répondre