mon compteur afffiche chec
- luc
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000
mon compteur afffiche chec
Bonjour a tous,
Bon pour la petite histoire, un gadin à 40kmh, puis remplacement radiateur d’eau et tête de fourche complète. Ont rebranche le tout et la surprise à la place de la température d’eau sur le compteur je vois chec de marquer
Donc après avoir parcourue votre forum, voila ou j’en suis
Tous les contacteurs : point mort, embrayage, le coupe circuit, la clé de contact, la béquille, le capteur de chute, les câbles dans les comodos, les fusibles, la centrale de cligno, toute ces étape ont été faite, tester, et le problème persiste.
Quand je passe en mode atelier, aucun code ne se marque même pas <c00>, j’ai chec à la place ! Je l’ai fait voir à un garage Suzuki, ils ont essayé le mode atelier sans résultat puis ils me l’ont branché sur l’ordinateur : sa ma dit tout et ok, a noté que la moto fonctionne parfaitement, elle démarre impec et tous tourne Nikel, mais j’ai toujours ce foutue code <chec >, ont à mis un compteur d’une autre SV, sa ma fait pareil.
Pour l’instant quelqu’un doit m’amener un ECM dans la semaine mais je ne vois pas quoi faire d’autre si sa ne marche pas (à part changer le faisceau électrique)
Je suis preneur de toute remarque constructive
Suite au branchement des mes clignotant à la place des phares, je cherche une âme charitable qui veuille bien débrancher la prise blanche des phares avant et me dire si le code chec apparait ? (des fois que cela vienne de mon branchement)
Par avance merci
Bon pour la petite histoire, un gadin à 40kmh, puis remplacement radiateur d’eau et tête de fourche complète. Ont rebranche le tout et la surprise à la place de la température d’eau sur le compteur je vois chec de marquer
Donc après avoir parcourue votre forum, voila ou j’en suis
Tous les contacteurs : point mort, embrayage, le coupe circuit, la clé de contact, la béquille, le capteur de chute, les câbles dans les comodos, les fusibles, la centrale de cligno, toute ces étape ont été faite, tester, et le problème persiste.
Quand je passe en mode atelier, aucun code ne se marque même pas <c00>, j’ai chec à la place ! Je l’ai fait voir à un garage Suzuki, ils ont essayé le mode atelier sans résultat puis ils me l’ont branché sur l’ordinateur : sa ma dit tout et ok, a noté que la moto fonctionne parfaitement, elle démarre impec et tous tourne Nikel, mais j’ai toujours ce foutue code <chec >, ont à mis un compteur d’une autre SV, sa ma fait pareil.
Pour l’instant quelqu’un doit m’amener un ECM dans la semaine mais je ne vois pas quoi faire d’autre si sa ne marche pas (à part changer le faisceau électrique)
Je suis preneur de toute remarque constructive
Suite au branchement des mes clignotant à la place des phares, je cherche une âme charitable qui veuille bien débrancher la prise blanche des phares avant et me dire si le code chec apparait ? (des fois que cela vienne de mon branchement)
Par avance merci
- luc
- Pilote 50 cm3
Re: mon compteur afffiche chec
alors les suzetisite personnene ne peut m'aidé..???
-
- Pilote Supersport
- Moto : SV650N k8
Désolé, jamais entendu parler de ce genre de panne ...
Ton expérience sera la bienvenue ...

Ton expérience sera la bienvenue ...

Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV-N K3
Tout marche bien, sauf qu'au lieu d'afficher la température c'est "check" qui s'affiche? Ca serait pas ton thermometre qui serait mort??
Carpe Diem
-
- Pilote Supersport
De mémoire, l'affichage de "check" se fait au bout de 3s après la mise sous tension, si le boitier ECU ne renvoit pas un signal ...
Voir le manuel d'atelier, qui l'explique très bien.
Voir le manuel d'atelier, qui l'explique très bien.
- luc
- Pilote 50 cm3
La sonde de température fonctionne
Le manuel dit effectivement qu'il manque une information et c est pour cela que ca marque chec ex : coupure moteur ou béquille etc…, mon problème ces que dans ce cas, la moto ne devrais pas démarrer hors elle tourne super bien!!
Le manuel dit effectivement qu'il manque une information et c est pour cela que ca marque chec ex : coupure moteur ou béquille etc…, mon problème ces que dans ce cas, la moto ne devrais pas démarrer hors elle tourne super bien!!
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Mais chez Suz' c'est vraiment des bizus !
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- luc
- Pilote 50 cm3
Bon voila les nouvelles. Le copain se pointe avec un ECM ont le claque à la place du mien… Ont démarre l'engin...
Ho surprise il y à toujours se p***in de code chec de m*********de !!! J’ai les boules !!!!!
On à aussi essayé de faire toucher le plus et moins pendant une minute (batterie enlevé bien sur!!)
Toujours pareil!! Alors quelqu'un a une idée??
Ho surprise il y à toujours se p***in de code chec de m*********de !!! J’ai les boules !!!!!
On à aussi essayé de faire toucher le plus et moins pendant une minute (batterie enlevé bien sur!!)
Toujours pareil!! Alors quelqu'un a une idée??
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Met le feu à la brêle tu dis que c'est des voleurs qui l'ont fait
.

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Desolé, pas d'idée
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote Supersport
Si ça ne vient pas d'un capteur défaillant, ni de l'ECU, ni du tableau de bord, y reste plus que le faisceau ... 

Moi aussi a la mise du contact , "check" s'affiche pendant 3/4 secondes puis s'efface lorsque je démarre la meule...Je sais pas si c'est un contrôle d'usage mais en tout cas ma moto marche très bien.
- anty26
- Pilote 125 cm3
Pareil il me semble que certaines fois il y a check au démarrage... Ou tout le temps je sais plus tien !
Mais il ne reste que quelques secondes après que le moteur soit en route je crois.
Et ça roule très bien

Et ça roule très bien
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Y'a un petit rigolo qui t'a colé un autocollant "chec" sur ton ecran de tableau de bord... 

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Le_Général
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 K3
Tu as re-roulé avec ?
Se serais pas me capteur de béquille ?
Se serais pas me capteur de béquille ?