Bon je vous donne la réponse puisque de toute manière je ne pense pas qu'elle est été commercialisé en France. Il s'agit de la Laverda Lynx 650: "A New Marriage of Italian Style and Japanese Technology"
SV6.5 a écrit :Marrant ca, ni la laverda, raptor et maintenant la gladuis n'utilise de radia d'huile comme sur nos sv .
En fait pour la laverda et la raptor il utilisait l'ancien moteur du sv 650 sans radiateur d'huile. Par contre pour la gladius et son moteur revu c'est vrai que c'est étonnant.
Le radiateur d'huile a été remplacé sur la Gladius par un échangeur eau/huile, donc la fonction existe encore ...
Au sujet du moteur Hyosung, il est différent du SV, vilo monté sur roulements et embiellage monobloc sans coussinet ....j'ai les 2 manuels d'atelier, y'a rien en commun !!
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
SV6.5 a écrit :Marrant ca, ni la laverda, raptor et maintenant la gladuis n'utilise de radia d'huile comme sur nos sv .
En fait pour la laverda et la raptor il utilisait l'ancien moteur du sv 650 sans radiateur d'huile. Par contre pour la gladius et son moteur revu c'est vrai que c'est étonnant.
Sur quel site as-tu trouvé les photos de la Laverda ??
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
SV6.5 a écrit :Marrant ca, ni la laverda, raptor et maintenant la gladuis n'utilise de radia d'huile comme sur nos sv .
En fait pour la laverda et la raptor il utilisait l'ancien moteur du sv 650 sans radiateur d'huile. Par contre pour la gladius et son moteur revu c'est vrai que c'est étonnant.
Sur quel site as-tu trouvé les photos de la Laverda ??