SvS- Sharkskinz de Trypoete =)
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
Re: SvS- Sharkskinz de Trypoete =)
je suis preneur car j ai abandonner l idee des barre de renforcement comme sur les vieux gex, après avoir fait la pièces ca fesait pas terrible 

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Fire duck (ouais je sais on va me prendre pour un taré de la mousse expansive). mais je pense que tu pourrais bien t'en sortir avec ça pour faire ta pièce de base enfin un support que tu pourra travailler comme "moule" positif ou non.
Enfin on va d'abord faire le passage de roue et le capot de selle et si je me démerde pas trop mal... Je me lance dans le lèche roue et le garde boue... en carbone (hé oui Messieurs vous avez bien entendu). Je pense que ça va claquer et que ça ne choquera pas avec l'ensemble ^^.
Et puis toujours Open aux amis totoshopistes. Faites vous plaisir.
Triboseat commandé hier, Support de plaque Boxer design qui arrive demain ça prend forme les gars !!
Je compte faire un capot de selle, un passage de roue, un lèche roue et un nouveau garde boue avant en résine.vehere a écrit :ya pas quelqu'un pour aider notre ami a se faire une idée, allez les "totoshopiste",y'a de l'idée, et il est sympa ton emsemble carénage, c'est quoi ke tu veu mouler exactement??
Enfin on va d'abord faire le passage de roue et le capot de selle et si je me démerde pas trop mal... Je me lance dans le lèche roue et le garde boue... en carbone (hé oui Messieurs vous avez bien entendu). Je pense que ça va claquer et que ça ne choquera pas avec l'ensemble ^^.
Et puis toujours Open aux amis totoshopistes. Faites vous plaisir.
Triboseat commandé hier, Support de plaque Boxer design qui arrive demain ça prend forme les gars !!
- Fire Duck
- Pilote Supersport
pas bette la mousse expansive je n y avai pas penser 

- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Toi, tu suis mon post comme c'est pas permisFire Duck a écrit :pas bette la mousse expansive je n y avai pas penser

- Fire Duck
- Pilote Supersport
la réponse met adressé il me semble