fiabilité moteur en weeling avec sv1000

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E

Re: fiabilité moteur en weeling avec sv1000

Message par Mad#12 »

Après ya wheeling et wheeling si tu t'amuse juste a la lever en 1ere a l'accel c'est pas génant mais si tu les tiens et que tu passe tes rapports la ça deviens plus emmerdant.
J'imagine que tu passe pas ton temps a ça non plus, si tu le fait pas a chaque fois que tu demarre d'un feu ou d'un stop ya pas de problème fonce c'est une bonne occas'
De toute façon je sais pas ce que t'as comme bécane actuellement mais gérer vraiment les wheeling avec un twin 1000 ça demanderas un peu d'apprentissage ;)
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Mad#12 a écrit :Après ya wheeling et wheeling si tu t'amuse juste a la lever en 1ere a l'accel c'est pas génant mais si tu les tiens et que tu passe tes rapports la ça deviens plus emmerdant.
Voila tout est dit, avant de penser a niquer ton moteur, faut deja bien les tenir ;)
Image
greg64
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S K4 Full bordel et SV650S K2

Message par greg64 »

wam a écrit :
Mad#12 a écrit :Après ya wheeling et wheeling si tu t'amuse juste a la lever en 1ere a l'accel c'est pas génant mais si tu les tiens et que tu passe tes rapports la ça deviens plus emmerdant.
Voila tout est dit, avant de penser a niquer ton moteur, faut deja bien les tenir ;)
Mouais,moi va falloir que je me calme lol :]
GaZZZZZ

Image Image Image
luc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000

Message par luc »

Salut greg64
Pour moi les wheeilings c'était 2km avec un 850 TDM à la bonne époque (moto neuve) en 1992, puis problème à 3000Km la première bielle et à 8000Km la deuxième. Certain moteur ne sont pas prévus pour ce traitement
La Sv na pas de cloisons pour retenir l'huile et sont moteur n'est pas étudié pour faire du stunt. C’est une moto faite pour les balades (couple moteur), qui peut être amusante entre les mains de bons pilotes, mais j’en et jamais vu en stunt.
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

luc a écrit :Salut greg64
Pour moi les wheeilings c'était 2km avec un 850 TDM à la bonne époque (moto neuve) en 1992, puis problème à 3000Km la première bielle et à 8000Km la deuxième. Certain moteur ne sont pas prévus pour ce traitement
La Sv na pas de cloisons pour retenir l'huile et sont moteur n'est pas étudié pour faire du stunt. C’est une moto faite pour les balades (couple moteur), qui peut être amusante entre les mains de bons pilotes, mais j’en et jamais vu en stunt.
Ah moi, j'ai vu un des mécano de chez suz de la porte d'Asnières stunter avec son SV (2eme moteur qd même) dans la zone industrielle de Gennevilliers mais bon, il était dans un sale état :hehe:
Monde de merde. (George Abitbol)
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Y'a pas de bonne bécane pour faire du stunt, çà les détruits tout simplement et celui qui trinque c'est celui qui rachète après.
Si c'est pas le moteur (SV), t'es pas à l'abri de péter le cadre (déjà arrivé à un pote sur un RSV de 2000), la boite (arrivé à un pote sur un 600 XTX) et même sans çà tu niques tout ce qui est transmission, suspension avant en retombant ...

Donc arrêtons de poser des questions dont on connais déjà la réponse: tu niqueras forcément quelque chose, pars de ce principe là.
Modifié en dernier par Fast_19 le mar. 12 mai, 2009 21:39, modifié 1 fois.
Image
Image
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Fast_19 a écrit :tu niqueras forcément quelque chose, par de ce principe là.
Faut que j'en parle à Dom, je suis sur qu'il va se mettre au stunt :hehe:
Monde de merde. (George Abitbol)
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Chandrase a écrit :
Fast_19 a écrit :tu niqueras forcément quelque chose, par de ce principe là.
Faut que j'en parle à Dom, je suis sur qu'il va se mettre au stunt :hehe:
sans commentaires ... :mrgreen:
Image
Image
fflorian

Message par fflorian »

Et bien je viens d'en faire les frais avec mon SV 650 S de 1999 que j'ai acheté a un "" soit disant "" pote ! :/
Qui ne l'ai plus d'ailleur car il samusait à en faire, et ce ventait !! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
et quand il me la vendu bonne poire que je suis !!! :/ ben il me disait qui avait fait tout les revisions et le l'ai cru !!
Deux jours apres debut des pannes, regulateur, surchauffe annormal de la SV.

Donc je l'ai faite expertiser et il m'en a couté plus de 3286€ 8| :rouge: :rougefaché:
jeu de soupapes à refaire, chaines de distri aussi, coussinet de blièle, enfin la total !!
Cela a evité de faire une casse moteur !! maintenant elle ronronne...!!!!

moi moins car le prix que je l'ai acheté et les depenses faites dessus j'aurais pu m'en acheter une neuve !!

:rouge:
Scrubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !

Message par Scrubz »

fflorian a écrit :Et bien je viens d'en faire les frais avec mon SV 650 S de 1999 que j'ai acheté a un "" soit disant "" pote ! :/
Qui ne l'ai plus d'ailleur car il samusait à en faire, et ce ventait !! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
et quand il me la vendu bonne poire que je suis !!! :/ ben il me disait qui avait fait tout les revisions et le l'ai cru !!
Deux jours apres debut des pannes, regulateur, surchauffe annormal de la SV.

Donc je l'ai faite expertiser et il m'en a couté plus de 3286€ 8| :rouge: :rougefaché:
jeu de soupapes à refaire, chaines de distri aussi, coussinet de blièle, enfin la total !!
Cela a evité de faire une casse moteur !! maintenant elle ronronne...!!!!

moi moins car le prix que je l'ai acheté et les depenses faites dessus j'aurais pu m'en acheter une neuve !!

:rouge:
c'est vraiment abusé .... :hurt5: tu as un pote super sympa. C'est vraiment triste quand même :/
Image
hiro.c a écrit :Scrubz le looser ! :]
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo :gene:
fflorian

Message par fflorian »

j'en suis très content quand même car elle mérite mon attention et maintenant j'en suis accro à ma miss SV :rouge: :D
Aux contraire de l'autre qui nen a jamais pris soin !!

Sinon t'inquiète je ne vais pas en rester la avec lui car la carotte elle ne passe pas et ne passera jamais :perv:
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

ouai enfin pour moins de 1000€ on trouve un moteur d'occaz :0 , alors mettre plus de 3000 euros alors que c'est plus que le prix de la bécane ... et presque le prix de mon SV1000 8/ ...m'enfin chacun voit midi à sa porte.
Image
Image
fflorian

Message par fflorian »

:) C'est clair mais moi je ne fait les choses a moitié !!
et celui qui passera un jour derrière moi aura aucun soucis :)
cricri_windsurf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svn 2003

Message par cricri_windsurf »

Par rapport aux weehling, un mécano suz' m'a dit que le problème de lubrification était réservé aux carbus, MAIS que les injections avaient elles aussi leur croix, puisque d'après lui c'est à la retombée qu'elle aime pas (je peux pas me souvenir si c'est le cadre, les fixations du moteur ou autre chose)....bref comme déjà dit, dans tous les cas ça le fait pas...
every day good
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E

Message par Mad#12 »

Fast_19 a écrit :Y'a pas de bonne bécane pour faire du stunt, çà les détruits tout simplement et celui qui trinque c'est celui qui rachète après.
Si c'est pas le moteur (SV), t'es pas à l'abri de péter le cadre (déjà arrivé à un pote sur un RSV de 2000), la boite (arrivé à un pote sur un 600 XTX) et même sans çà tu niques tout ce qui est transmission, suspension avant en retombant ...

Donc arrêtons de poser des questions dont on connais déjà la réponse: tu niqueras forcément quelque chose, pars de ce principe là.
Là on parle pas de la même chose, stunter avec une moto et faire des wheeling de temps en temps sur route ça n'as RIEN A VOIR!!
Avec un peu de technique on peut facilement préserver ça transmission et sa fourche, quand au moteur a faire du flat il serait plutot encrassé a cause des bas régimes que trop sollicité. La je te parle de stunt sur un spot.

Effectivement t'as aussi des gros bourin sur la route qui vont te mettre un coup d'embrayage de taré pour lever la moto, la tenir jusqu'a ce qu'elle rupte et reposer comme des sagouins, la dans ce cas on peut rencontrer les problèmes dont tu parle mais je me répète on ne parle pas de la même chose.

Et pour info il y a des mecs qui stunt en SV (injection je précise) et il n'ont apparrement pas de soucis. ;)
Répondre