Attention avec des organes de sécurité ! C'est un faux je confirme , sur ebay au moins ils sont a 20 euros les faux, ça casse je le confirme, un copain en a acheté un pour son deuxième étrier arrière pour le stunt , et il savait bien qu'il achetait un faux... a 20 euros pas de doute ! et ça a cassé au bout de plusieurs mois mais quand même !
Un rupteur existe bien pour quelque chose?!!! faire claquer l'aiguille du compte tour.
Medzo a écrit :Attention avec des organes de sécurité ! C'est un faux je confirme , sur ebay au moins ils sont a 20 euros les faux, ça casse je le confirme, un copain en a acheté un pour son deuxième étrier arrière pour le stunt , et il savait bien qu'il achetait un faux... a 20 euros pas de doute ! et ça a cassé au bout de plusieurs mois mais quand même !
J'prefere recuperer les miens sur les r1 ou gex .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Medzo a écrit :Attention avec des organes de sécurité ! C'est un faux je confirme , sur ebay au moins ils sont a 20 euros les faux, ça casse je le confirme, un copain en a acheté un pour son deuxième étrier arrière pour le stunt , et il savait bien qu'il achetait un faux... a 20 euros pas de doute ! et ça a cassé au bout de plusieurs mois mais quand même !
J'prefere recuperer les miens sur les r1 ou gex .
t'avais mis un PR16 ? et t'avais quoi comme amélioration ? meilleure feeling ? meilleur mordant ? pas trop violent ?
J'ai des durites avia et de bonnes plaquettes mais pas de feeling avec le levier...
Edit : j'ai trouvé un MC de GSXR750, 1 de TL1000R et un R6 et un de 900 CBR
comment je peux savoir lequel m'apportera le plus de feeling sans trop non plus de puissance ?
Le levier d'un maitre cylindre radial est forcément différent de celui d'un maitre cylindre axial ... donc si t'as déjà de beaux leviers tiouning ... c'est niqué !
Bon, je vais déjà les recevoir, voir à quoi ça ressemble, etc. Puis de toute façon va y avoir un changement de fourche. Je reprendrai des leviers si il le faut, pour le prix que je les ai payés...