SP95-E10

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Alokine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : ven. 14 avr., 2006 23:07
Moto : 1098, CBR piste
Localisation : 91

Re: SP95-E10

Message par Alokine »

franck80 a écrit :salut a tous moi g mi du sp95e10 é g caser mon moteur piston hs é chemise 125dtr
Je veux pas être méchant en disant ça, mais le DTR est une machine fragile si mal entretenue, ou si un défaut non persu suffisement tôt n'est pas corrigé.
Et honnêtement, j'attriburais ta casse à ça et non pas à l'E10 ;)

Edit: pense à faire une petite présentation, c'est de coutume et ça évitera qu'un modo te remarque :mrgreen:
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Re: SP95-E10

Message par cocxi »

Alokine a écrit :
franck80 a écrit :salut a tous moi g mi du sp95e10 é g caser mon moteur piston hs é chemise 125dtr
Je veux pas être méchant en disant ça, mais le DTR est une machine fragile si mal entretenue, ou si un défaut non persu suffisement tôt n'est pas corrigé.
Et honnêtement, j'attriburais ta casse à ça et non pas à l'E10 ;)

Edit: pense à faire une petite présentation, c'est de coutume et ça évitera qu'un modo te remarque :mrgreen:
Mais non Alokine c'est la faute de l'E10 c'est pire que de la nitro.

faut prevenire les gens

on vas tous mourire a cause de l'E10 :(
Image
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: SP95-E10

Message par MaxouBurn »

Chez Yam' aussi... pour l'instant éviter de mettre du E10 jusqu'à nouvel ordre... :perv:
Image

Image
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Re: SP95-E10

Message par Korbeau »

Ca commence à être chiand ...les stations essences étaient sensées garder des pompes de SP95 normales ...j'ai bien failli être obligé de pousser parce que je suis tombé sur 2 stations d'affilés qui ne proposaient que du SP95-E10.
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9052
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: SP95-E10

Message par Chandrase »

Depuis que j'ai mis de l'E10, le gex tourne plus fort !!!! :|
Ou alors, c'est parce que j'ai trouvé la seconde :gene:
230 à la rupture en seconde qd même ... On se demande pourquoi il y a 6 vitesses :gene:
Monde de merde. (George Abitbol)
franck80
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 14 mai, 2009 14:20

Re: SP95-E10

Message par franck80 »

mon dtr é très bien entretenue ! moi aussi elle marcher for ! mais au bout du conte case moteur a médité!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Avatar du membre
Olfox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : ven. 16 janv., 2009 19:34
Moto : SVS 650 K1
Localisation : Lille

Re: SP95-E10

Message par Olfox »

ben faute d'avoir trouver une station distribuant du SP95 classique , j'ai mis du E10 ...

Cela fait maintenant deux pleins , en tournant sur circuit et en faiisant des petits trajets en ville et a première vue pas de problème pour démarrer, ni de trou à l'acceleration ni rien , avoir sur le long terme ! :cote:
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: SP95-E10

Message par Lorenzo95 »

Olfox a écrit :ben faute d'avoir trouver une station distribuant du SP95 classique , j'ai mis du E10 ...

Cela fait maintenant deux pleins , en tournant sur circuit et en faiisant des petits trajets en ville et a première vue pas de problème pour démarrer, ni de trou à l'acceleration ni rien , avoir sur le long terme ! :cote:
Je dois en etre à mon 10eme plein de E10.. pas de soucis particulier

Maybe jusqu'au jour ou j'aurais ma durite qui va me lacher :gene:
Image
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: SP95-E10

Message par gamerfou »

franchement je pense pas que y'ai de pb pour le moteur, ni pour les perfs.

par contre je garde une interrogation pour les durites et les membranes de carbu :-/
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: SP95-E10

Message par wam »

je mets ce que je trouve, un coup E10, un coup du normal, et j'ai ressenti aucune diff pr le moment...
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9052
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: SP95-E10

Message par Chandrase »

franck80 a écrit :mon dtr é très bien entretenue ! moi aussi elle marcher for ! mais au bout du conte case moteur a médité!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
kikoo ! pE tu écrir dan 1 langue kon compran stp, se seré coule pour no yoeu é no cervo lol
Jte remerci, jte kiffe trau, bizoo 555

J'essaie de communiquer avec Franck, on va voir ce qu'il nous répond :gene:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: SP95-E10

Message par wam »

Chandrase a écrit :
franck80 a écrit :mon dtr é très bien entretenue ! moi aussi elle marcher for ! mais au bout du conte case moteur a médité!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
kikoo ! pE tu écrir dan 1 langue kon compran stp, se seré coule pour no yoeu é no cervo lol
Jte remerci, jte kiffe trau, bizoo 555

J'essaie de communiquer avec Franck, on va voir ce qu'il nous répond :gene:
tRo kiKoOlooL kOi

Jkf :gene:
Image
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: SP95-E10

Message par Innos »

Il là il te calle un " culé' " suivit d'un pavé Théologique dans un français parfait :hehe: .
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: SP95-E10

Message par wam »

Chandrase a écrit : Ou alors, c'est parce que j'ai trouvé la seconde :gene:
230 à la rupture en seconde qd même ... On se demande pourquoi il y a 6 vitesses :gene:
Ah bah oui, c'est ca de vouloir prendre un modèle semi homme
...heureusement qu'ils t'ont mis que 100ch! :perv:

:gene:
Image
Avatar du membre
vpower
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 101
Enregistré le : sam. 09 août, 2008 14:54
Moto : sv650s
Localisation : 86 châtellerault

Re: SP95-E10

Message par vpower »

bon alors pour reprendre tout ce qui a été dit tout le monde a raison le E10 sa pète moins fort dc faut consommer plus pour que sa marche pareil qu avant de plus le véhicules compatibles après 2000 sa concerne les BAR car équipés de plastique fluorés (norme E100) comme au brésil il ny a aucun risque pour les moteur a la seule condition de refaire les réglages de richesse!!! voili voilou ;)
je penche donc je sue!!!
Répondre