Philippe Donischal, un pilote du coin a une Rev'it ventilée de la tête au pieds.
Je peux me renseigner sur le modèle ainsi que sur le vieillissement de la beyte si tu veux
sinon loic pour le cuir de kangourou c'est un cuir assez fin donc souple qui resiste tres bien a l'abrasion il est souvent utilisé dans le matos haut de gamme. moi j'ai des gant en cuir de kangourou a l'interieur de la main et bah c'est magique tu as l'impression d'avoir la poignée direct dans la main donc tres bon feeling.
je sais qu'il existe certaine combinaison comme ca mais c'est au moins 2000€ le morceau...
Ouep Boris, Rev'it ca se trouve assez facilement ici en plus
Et pour la Arlen Ness, j'ai trouve la titanium en version Kangorou a moins de 1000 euro mais c'est chaud, apparement le modele s'arrete (remplace par la magnesium depuis 2009), du coup a trouver c'est la misere
Je suis tombe sur un mag qui en vendais a moins de 700 euro en destokage (la version kangourou) mais ils en ont plus
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
pour le moment je roule avec une vieille dainese de 20 ans. et si je dois changer pour une neuve ce sera sans doute pour une vidal. ( prix correct, sur mesure et solide)
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Je suis allé voir le type avec la combi Rev'it. Il m'a expliqué un peu plus. En fait Rev'it était son sponsor, mais ce n'est pas Rev'it qui a fabriqué la combi. Elle a été faite sur mesure par des artisans en cuir ultra léger. Rev'it à juste apposé ses logo car c'est eux qui l'ont payé voila tout. Le type me disait qu'elle ressemble un peu aux modèles Rev'it sur le marché mais cela faisait parti du cahier des charges de la fabrication de la combarde.
donc lorsque vous voulez acheter une combi d'un pilote vous n'aurez pas exactement la même. elle y ressemblera mais les matériaux ne seront même pas les mêmes! c'est vraiment du foutage de gueule. Tu paies plus chèr pour rien!